Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je roule en Mini par procuration... enfin, le siège passager me convient très bien, c'est confortable, la vue est belle, et le chauffeur -vrooap, en l'occurence- conduit bien!!!

Pour le reste, je suis belge, j'ai 23 ans, et je suis secrétaire.

[img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Enfin après quatre longs mois d'attente j'ai été livré le 29/01 de mon "trésor".

Indy blue toit blanc et tout plein d'options dont le Kit Harman Kardon (aie aie çà fait mal)

Pour l'homme derrière l'animal:
      Infirmier liberal
      29 ans
      Marié, et papa d'une magnifique petite fille
      Lyon

Commentaire

• ben alors .. tout le monde se présentes ici

Kevin
        28 ans
        Celibataire
        Consultant
        1,90
        85 kg

j'habites à Düren en Allemagne
        Cooper S depuis aout 02
        16.500 km depuis
        comme je suis à 40 minutes du "Ring" quelques centaines de KM sur le ring

Commentaire

• 33 ans
          travaille dans la grande distribution
          passionnée de cinéma et de voitures
          je vais me séparer de ma s samedi 1er février (snif!!!) non par déception mais par obligation
          je la rachèterai dans un futur proche.
          Quand à la polémique mini et new mini je pense qu'il n y en a pas , j'aime les deux. ciao

Commentaire

• eeeeeeeet une fille de plus.... suis une "petite" co-pilote d'une super "vitaminette"
            j'ai 29 ans et je suis institutrice maternelle (eh oui un prof.....)
            ....A bientot sur les routes....

Commentaire

• J'avais promis... mais oublié... le (vrai) senior sans doute (mais oui bibite ce n'est pas toi !!)

gérard
              59 ans, médecin à la retraite
              Cooper S depuis juillet dernier, 17500 Km et toujours aussi enchanté.

A bientot en Alsace...

Commentaire

• A bientôt,
                Et si on a un malaise avec toutes ces MINI.. on auras au moin un toubis! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                BIENVENUE [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• Débat lancé par gpbops
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'avais promis... mais oublié... le (vrai) senior sans doute (mais oui bibite ce n'est pas toi !!)
                  </font>[/QUOTE]

Chu pas vieux, chu jeune, ben j'pense, chu une jeune bibite de 31 ans...

Imafrog, lui il est vieux [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

En passant, bravo Mathieu, 200 participation à ce poste [img]graemlins/applause.gif[/img]

BRAVO

Commentaire

• Bonjour,
                    Encore un nouveau.......sudiste
                    Marc
                    Montpellier
                    39 ans
                    cadre commercial

J'ai confirmation aujourd'hui de la livraison de ma MCS (fin avril). 2 mois de retard mais un cadeau de BMW la peinture métal. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    vivement le printemps. les fleurs, les oiseaux, et les petites routes de montagne.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                      J'avais promis... mais oublié... le (vrai) senior sans doute (mais oui bibite ce n'est pas toi !!)

gérard
                      59 ans, médecin à la retraite
                      Cooper S depuis juillet dernier, 17500 Km et toujours aussi enchanté.

A bientot en Alsace...
                      </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                      Imafrog, lui il est vieux
                      </font>[/QUOTE]Je suis battu ( 58 ans ). Et en plus, Gérard est retraité et il a une S.

Comme je le disais hier, y'en a qui ont tout, même la neige !!!

[size="1"][ 06. février 2003, 18:48: Message édité par : imafrog ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                        eeeeeeeet une fille de plus.... suis une "petite" co-pilote d'une super "vitaminette"
                        j'ai 29 ans et je suis institutrice maternelle (eh oui un prof.....)
                        ....A bientot sur les routes....
                        </font>[/QUOTE]Alors là, oui, je confirme, surtout le côté "Petite","super co-pilote" et "vitaminette"!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• Débat lancé par Laurent,
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Alors là, oui, je confirme, surtout le côté "Petite","super co-pilote" et "vitaminette"!!! </font>[/QUOTE]Je veux des Photos...

Commentaire

• moi j'ai 25ans, je suis technicien en froid, je roule en mini one pack (que je vends avec regrets,cause bébé). je suis en rp.

Commentaire

• 25 ans
                              technicien info
                              mini Cooper chili red roues 15" blanches a trou intérieur cuir tissus rouge/noire.....
                              Et.... je l'ai demain!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              @++

Commentaire

• Il semblerait qu'il y ait des nouveaux dans le sud(nono34, epsilon...)alors...
                                UP [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Chargement...
                                X