Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images shock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images shock !

    Avant :



    Cooper un peu équipée



    Après :





    Plus de photos :
    http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_16246.html
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    aieeeeeeeeee

    je souhaite a personne ce genre d'aventure

    elle est vraiment morte je crois...............

    Commentaire


    • #3
      Oui la voiture !
      Pas la personne qui était dedans je pense car l'interieur n'a pas grd chose.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        de toute facon la personne a l'interieur

        elle avait l'airbag intégré hi hi hi

        [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J ai manqué de faire la meme chose hier, je vais faire le plein ensuite je rentre chez moi route prioritaire 90 km/h puis 70 j etait à la vitesse autorisé ( ne pas rigoler c est vrai) un gars deboule d une rue à droite je ne sais pas ce qui se passe je ne pousse pas à fond sur le frein ( peu etre un pe ueffrayer par le bruit car je roulai les fenetres ouvertes)le gars ac sa camionnete se place au milieu de la rue donc pas moyen de passer , et trop tard pour m arreter. seul solution prendre sur la droite mais la rue est a 90 ° j essaye quand meme en montant legerement sur le troiture un peu comme une F1 sur les vibreurs et je sauve ma mini d un beau crash.Je vous dis meme pas le bruit qu on fait mes pneu ni la sensation ds le virage, je crois qu il est impossible de passer plus vite.

          Commentaire


          • #6
            Tu l'as échappée belle !!!!
            Le type avec sa camionnette t'a vu trop tard ou bien il a oublié de freiner ? Ou bien il était au tel ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              A mon avis une seconde d inatention.

              Commentaire


              • #8
                je suis aller voir c foto cet aprem midi meme, regardez bien le levier de vitesse c de toute beauté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Très étrange en effet...

                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec tout les machins fluos et phosphoresents on peut avoir une petite hypothèse sur les causes de l'accident. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Encore du Keke tunning sur une cousine de ma belle,, et que de mauvais souvenirs ... "fésez gaffe" sur la route les amis!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Très étrange en effet...

                      </font>[/QUOTE]Coool [img]graemlins/love.gif[/img] J'aime bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore ton humour Jean-no... mais dès fois tu fais peur quand même.
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ouais trés peur meme...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon dans la famille truffe and Co [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je me demande mais qu'est ce que c'est?

                            Bon peut être que ça semble évident à certains d'entre vous mais alors moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense a des stikers fluorescent...
                              Mais je peut pas te dire sur qu'elle partie de la voiture c'est collé...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X