Faite gaffe quand vous parlez de KEKE tuning!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ce genre de chose non appropriée... C'est ça que tu voulais dire? [img]tongue.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
oui, enfin bizzare, c'est un euphémisme pour ce genre de c.....
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
bon déjà ça me rassure je suis pas complètement boulet [img]tongue.gif[/img] Je ne suis pas la seule dubitative devant cette photo mais ça me parait bizarre quand même si c'est le pot...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
On dirais un accessoire fast and furieusement débile de néon qui éclaire ton pot trooooooooooop coooooooool.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Je pense a des stikers fluorescent...
Mais je peut pas te dire sur qu'elle partie de la voiture c'est collé...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bon dans la famille truffe and Co [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je me demande mais qu'est ce que c'est?
Bon peut être que ça semble évident à certains d'entre vous mais alors moi
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ouais trés peur meme...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
j'adore ton humour Jean-no... mais dès fois tu fais peur quand même.
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: Très étrange en effet...
</font>[/QUOTE]Coool [img]graemlins/love.gif[/img] J'aime bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Avec tout les machins fluos et phosphoresents on peut avoir une petite hypothèse sur les causes de l'accident. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Encore du Keke tunning sur une cousine de ma belle,, et que de mauvais souvenirs ... "fésez gaffe" sur la route les amis!
Laisser un commentaire: