Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images shock !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Images shock !

Avant :

Cooper un peu équipée

Après :

Plus de photos :
    http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_16246.html
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

aieeeeeeeeee

je souhaite a personne ce genre d'aventure

elle est vraiment morte je crois...............

Commentaire

Oui la voiture !
      Pas la personne qui était dedans je pense car l'interieur n'a pas grd chose.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

de toute facon la personne a l'interieur

elle avait l'airbag intégré hi hi hi

[img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

J ai manqué de faire la meme chose hier, je vais faire le plein ensuite je rentre chez moi route prioritaire 90 km/h puis 70 j etait à la vitesse autorisé ( ne pas rigoler c est vrai) un gars deboule d une rue à droite je ne sais pas ce qui se passe je ne pousse pas à fond sur le frein ( peu etre un pe ueffrayer par le bruit car je roulai les fenetres ouvertes)le gars ac sa camionnete se place au milieu de la rue donc pas moyen de passer , et trop tard pour m arreter. seul solution prendre sur la droite mais la rue est a 90 ° j essaye quand meme en montant legerement sur le troiture un peu comme une F1 sur les vibreurs et je sauve ma mini d un beau crash.Je vous dis meme pas le bruit qu on fait mes pneu ni la sensation ds le virage, je crois qu il est impossible de passer plus vite.

Commentaire

Tu l'as échappée belle !!!!
            Le type avec sa camionnette t'a vu trop tard ou bien il a oublié de freiner ? Ou bien il était au tel ?

Commentaire

A mon avis une seconde d inatention.

Commentaire

je suis aller voir c foto cet aprem midi meme, regardez bien le levier de vitesse c de toute beauté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Très étrange en effet...

Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Avec tout les machins fluos et phosphoresents on peut avoir une petite hypothèse sur les causes de l'accident. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    Encore du Keke tunning sur une cousine de ma belle,, et que de mauvais souvenirs ... "fésez gaffe" sur la route les amis!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Très étrange en effet...

</font>[/QUOTE]Coool [img]graemlins/love.gif[/img] J'aime bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

j'adore ton humour Jean-no... mais dès fois tu fais peur quand même.
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

ouais trés peur meme...

Commentaire

Bon dans la famille truffe and Co [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je me demande mais qu'est ce que c'est?

Bon peut être que ça semble évident à certains d'entre vous mais alors moi

Commentaire

Je pense a des stikers fluorescent...
                              Mais je peut pas te dire sur qu'elle partie de la voiture c'est collé...

Commentaire

Chargement...
                              X