Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

    Rap (Jay-Z, Nas...) Soul (Classiques de la Motown), Nu-Soul (Leela James, D'Angelo, Jill Scott...), R&B (Teedra Moses) et de temps à autre un peu de House. Je roule en street Mini :king:

    Commentaire


    • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

      JAMIROQUAI
      MADONNA
      DIAM'S
      COMPIL FG
      BOB SINCLAR
      GUETTA
      CRAIG ARMSTRONG

      et tant d'autres...

      Commentaire


      • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

        100 % métal brutal et violent !

        Cannibal corpse, machine head, fear factory, slayer, arch enemy, marduk, stone sour et slipknot, dimmu borgir, hatebreed, coal chamber, deicide, pantera, evanescence, nirvana, deftones, maiden .. j'en oublie certainement, mais ça donne une idée à ceux qui connaissent !...

        Commentaire


        • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

          Pour moi c'est plus souvent de la musique electronique, deep house, house, electro. Etant dj à mes heures, j'enregistre mes plaques sur cd et je les écoute en voiture.

          Je pourrais pas vous dire qui j'écoute mais plutot des labels. Ca va d'Africanism pour l'afro house jusque Crack&Speed records pour la teckhouse, en passant par Gigolo pour l'electro...

          J'aime bien aussi les musiques plus douces et colorées, des artistes comme Cibelle, India Arie, Ive Mendez, Katie Melua, Laika, Rokia Traore, et bien sur quelques incontournables rock, Smashing Pumpkins, Red Hot, Iggy Pop...

          Commentaire


          • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

            Rock des années 1965-1980 mais plutôt en sourdine, préférant entendre le doux bruit du moteur

            Commentaire


            • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

              En ce moment, le dernier Marilyn MANSON....dur dur je sais.

              et Smashing Pumpkins, qui vient de se reformer.

              Mais lorsque je suis en Meeting; c'est obligatoirement Jeff BUCKLEY.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                alors moi qui adore m'exploser les oreilles en voiture je mets à fond tout se qui est house,david vendetta surtout le dernier (unidos para la musica)david guetta,reggaeton genre orisha pour ceux qui connaissent c'est latino...

                Commentaire


                • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                  Je mets mon Ipod en random, donc j'écoute un peu de tout !
                  ça va de Radiohead, en passant par Muse, Queens of the stone age, Marilyn MANSON !

                  J'aime bien la musique qui bouge, comme vous pouvez le constater !!!

                  Mais, de temps en temps, il y a AIR ou massive attack qui passe, pour calmer les esprits ...
                  Dernière modification par aliasMinisoph, 15 août 2007, 09h02.
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire


                  • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                    j'ecoute
                    Gorillaz,Oasis,Massive attack,Franz ferdinand,Bran van,Sex pistols,Noir dez,Benjamin biolay,Robert plant,Placebo
                    bref tres eclectique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X