Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

    Pour moi, c'est du Coldplay, U2, Natalie Imbruglia le plus souvent, sinon un peux de N.E.R.D, Timberlake, et trés rarement la radio, qd j'ai pas de cd sous la main.
    en fait la musique influe sur ma conduite!!!

  • #2
    HIM powaaaaaaaa (salut Poune [img]tongue.gif[/img] )
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Oh la la, j'aime bien écouter Pink Floyd, entre autre Money, cela me rapelle "Braquage à l'italienne"
      Sinon, c'est très variable, j'aime aussi beaucoup Coldplay (un fan). Depuis quelques jours, je suis revenu à "M", "Daho". Ce serait trop long de lister tout ce que j'écoute

      Commentaire


      • #4
        moi c'est plus souvent celle du moteur même en roulant pépère...
        Sinon j'ai un autoradio MP3 que je n'ecoute que pour les longs trajets (rares) et c'est du métal/hard-rock, récent ou moins récent (métallica, godsmack...)

        Commentaire


        • #5
          Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, NIN, Foo Fighters, Iggy Pop ... et puis pas mal de musique électro.
          Mais le "Music for the deaf" de QOTSA, c'est un must pour rouler ... et pour le reste aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            moi de tout
            vive Harman Kardon !

            Commentaire


            • #7
              Queen's ryche... Classic, jazz surtout manouche et chant corse... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hard/Rock metal, plus ou moins recent aussi, mais plus recent quand meme
                Manson, korn, metallica, murderdolls, nickelback, muse (je vais ps mettre tous les groups on y serai encore demain LOL)et max ma filé le virus HIM [img]graemlins/thumb.gif[/img] tro bon, ca me change beaucoup mais j' adore [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  Queens of the Stone Age ...</font>[/QUOTE]Ah c'est trop bon ça! Faudrait que je choppe leur CD à ceux la [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Bon pour etre un peu plus exhaustif que ma première réponse, essentiellement du rock, plus ou moins hard. Les Smashing Pumpkins, Placebo, Muse, Him ( [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ), Manson, The Cure, Bowie, The Strokes, Aerosmith, Radiohead, The White Stripes, Rammstein, Texas, The Hives, JJ72, Lenny Kravitz, Nirvana ... Gros fan de Disco, de New Wave et de ... Tom Jones [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    mouarf, comment j'ai pu oublier Nirvana et rammstein, honte sur moi ! godhead, godsmack, static X, Seether, nightwish, Offspring, Soil, staind, stone sour, union underground......et j' en oublis encore LOL

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi ca varie selon mon humeur : SOAD, Korn, Queen, Wax Taylor, OST de mangas, un peu de rap (pas de rap francais), Bob Marley (bien sur), un peu de tout quoi...

                      Mais il est vrai que la musique influence énormément mon style de conduite.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Queens of the Stone Age, Eagles of Death Metal, NIN, Foo Fighters, Iggy Pop ... et puis pas mal de musique électro.
                        Mais le "Music for the deaf" de QOTSA, c'est un must pour rouler ... et pour le reste aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]QOTSA ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        J'aime moins leur dernier album par contre.

                        Sinon : White strippes, Coldplay, Blues Explosion, Jean Louis Murat...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ma part, y'a du lourd et du moins lourd.

                          - Vitesse limite +20kmh : System of a Down, Prodigy, Korn, NIN, Chemical Brothers.
                          - Vitesse limite respectée : Smashing Pumpkins, U2, Oasis (morning glory), Telephone, Queen.
                          - Vitesse limite moins 20kmh : Raphael, Coldplay, Muse.

                          Hors Catégorie : M.
                          Bah oui, je chante ses chansons, et c'est vraiment le seul moment ou j'arrive a prendre le chassis de la Mini en défaut...

                          Commentaire


                          • #14
                            Green day, Offspring.. et Blur (Fifa song!) pour le "rock",
                            Guetta, Benassi.. et quelques vieux trucs (Daft Punk, Prodigy, BBE..) pour la "techno"
                            Wu-Tang Clan, Dr Dre, Cypress Hill, Enimen, Mad Lion,.. en US, et NTM, FF, Section Est.. en "rap"
                            Bref un peu de tout !

                            Commentaire


                            • #15
                              Surtout du bon vieux rock à l'ancienne : Pink Floyd, Dire Straits, Led Zep... Et pis Muse et Placebo, et pis Tom McRae, et pis Nightwish, et pis...
                              Par contre, j'évite Rammstein en voiture parce que les passants me jettent des pierres. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              [size="1"][ 30.08.2005, 12:27: Message édité par : Paul_e ][/size]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X