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bandes sur le capot

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  • #16
    ... ils t'ont dit 90€ mais surement tout compris (bandes + pose) mais si c'est uniquement la pose, là c'est vrai que c'est de la pure arnaque [img]graemlins/firing.gif[/img]

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    • #17
      Une petite question quelle sont les mesure des bandes sur le capot car ma mere à une entreprise de com et je peux me faire faire les bandes pour beaucoup moi que mr BMW à 90€.
      Ma seule crainte c est la difference de couleur avec le temps.
      Ma mini est pure-silver toit noire que penser vous des bandes blanches ou prendre les noires assorties au toit?
      A bientot
      Olivier

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      • #18
        Pour les mesures... sorry je les connais pas; mais pour une pure silver toit noir, je trouve que l'idéal ce sont des bandes noires... voir celle de Thomas (cfnb)... elle est splendide [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 15. juillet 2003, 08:49: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

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        • #19
          Je vais les mettre ........et les enlever quansd je veux, comme ça!

          http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2423745676

          [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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          • #20
            C'est un truc de malades !
            D'abord, tu peux te les faire piquer n'importe quand.
            Ensuite, ils recommandent de les enlever tous les jours et de les reposer sur une surface propre !
            S'ils en vendent, bravo.

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            • #21
              bin ici on est en Suisse on te les piquera pas.......et puis tu les enlèves et tu les mets et hop ( bien sur qu'il faut pas les mettre sur du sale)
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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              • #22
                Tant mieux pour les suisses, mais danger si tu passes la frontière...
                Il ne s'agit pas de dire que l'on devrait les poser sur une partie sale, mais le fabricant préconise de les enlever tous les jours !
                Nettoyer le capot tous les jours !!!
                Bon courage.

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                • #23
                  pourquoi donc lwa enlever tous les jours??????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                  • #24
                    Parce que le fabricant écrit : I recommend removing the stripes daily and reinstalling only on a clean dry surface.

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                    • #25
                      Et ben ces trucs douvent faire de jolie "pas micro " raillures... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

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                      • #26
                        le type m'a ecrit et m'a dit ça.

                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                        • #27
                          Shipping is $12.00. I do not have scratches under the stripes. I use a
                          special magnetic material that has a coating on the back that protects
                          your cars finish.

                          Mike
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                          • #28
                            moi je le crois assez......et puis il faut essayer et suivre jour apres jour et si il n'y a rien c'est du tout bon! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                            • #29
                              sans


                              avec


                              Mon choix est fait! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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                              • #30
                                Hehe je me souviens il y a quelque temps tu etait d un autre avis, comme quoi la MINI c'est LOVE!

                                En tout cas, j adore avec les Bandes! Et si tu met les Phares Blanc arriere Keke, ca ferait trop bo et tres rare aussi!

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