... ils t'ont dit 90€ mais surement tout compris (bandes + pose) mais si c'est uniquement la pose, là c'est vrai que c'est de la pure arnaque [img]graemlins/firing.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
bandes sur le capot
Réduire
X
-
Une petite question quelle sont les mesure des bandes sur le capot car ma mere à une entreprise de com et je peux me faire faire les bandes pour beaucoup moi que mr BMW à 90€.
Ma seule crainte c est la difference de couleur avec le temps.
Ma mini est pure-silver toit noire que penser vous des bandes blanches ou prendre les noires assorties au toit?
A bientot
Olivier
Commentaire
-
Pour les mesures... sorry je les connais pas; mais pour une pure silver toit noir, je trouve que l'idéal ce sont des bandes noires... voir celle de Thomas (cfnb)... elle est splendide [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 15. juillet 2003, 08:49: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]
Commentaire
-
Je vais les mettre ........et les enlever quansd je veux, comme ça!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2423745676
[img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
bin ici on est en Suisse on te les piquera pas.......et puis tu les enlèves et tu les mets et hop ( bien sur qu'il faut pas les mettre sur du sale)Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Shipping is $12.00. I do not have scratches under the stripes. I use a
special magnetic material that has a coating on the back that protects
your cars finish.
MikeApres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
moi je le crois assez......et puis il faut essayer et suivre jour apres jour et si il n'y a rien c'est du tout bon! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
sans
avec
Mon choix est fait! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire