Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes sur le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les bandes c'est commandé, j'essaye les magnétiques car je change souvent de chemise....les feux arrieres, niet.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      Super, comme ca avec les magnetiques, si tu viens à un rassemblement, chacun pourra essayer sur la sienne avant de commander. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Salut a tous

        Moi je voulais pas faire comme tout le monde donc j'ai choisi de mettre des bandes grises avec un effet de transparence de chez « Rogue Engineering » . Voilà le résultat :
        ma galerie sur le club de la nouvelle mini

        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Laurent92

        Commentaire


        • #34
          Elles sont sympas ces bandes Laurent, et plus originales que les autres !

          Y a un autre modèle je crois, avec une fine bande de chaque côté des 2 grosses. C'est très sympa aussi.

          Amicalement. gsg

          Commentaire


          • #35
            oui c'est zouli mais pour moi ca fait plus Viper que Cooper! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              De toute façon la nouvelle mini n'a qu'un réservoir et pas 2.

              Ca dois donner un look bizare si on veux respecter l'origine des bandes [img]graemlins/buck.gif[/img] .

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                oui c'est zouli mais pour moi ca fait plus Viper que Cooper! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, keke, tu as raison, je n'y avais pas pensé.

                Amicalement. gsg

                Commentaire


                • #38
                  quoique si tu pouvais avoir le couple de la viper sous le bnnet de la cooper?!?!?
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouais domage que l'on n'a pas le couple de la Viper sous capot de la Cooper. Mais comme ca j'ai une Mini Cooper Viper [img]smile.gif[/img]

                    Pour ceux qui se pose la question je pense que les installer soi meme est simple et certainement moins cher.

                    Chez Rogue ils ont aussi le modele en blanc et en noir voila URL pour ceux que ca interesse http://www.rogueengineering.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne pense pas que les bandes adhesives laissent des traces.
                      N'oublions pas que la societe se trouve aux USA.
                      Pays ou l'on fait un proce pour un oui ou un non!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Au fait pour l'origine de l'histoire de ses bandes adhesives ca se passe ici. CLIQUEZ ICI

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          De toute façon la nouvelle mini n'a qu'un réservoir et pas 2.

                          Ca dois donner un look bizare si on veux respecter l'origine des bandes [img]graemlins/buck.gif[/img] .
                          </font>[/QUOTE]Le rapport svp?!
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #43
                            Il fait référence je crois au fait que sur les Cooper Works originelles les bandes indiquaient le coté ou se trouvait le reservoir pour le ravitaillement. Cependant les bandes de la new mini sont déja des 2 côtés dans tous les cas.

                            Commentaire


                            • #44
                              En fait, il me semble qu'il sagissait d'une indication pour 1 ou 2 réservoirs.

                              Commentaire


                              • #45
                                Possible, je ne suis plus très sûre. Quoiqu'il en soit ca en jette dans les 2 cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X