Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes sur le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    légende urbaine les gars!!!
    Les reservoir sur une f1 y'en avait qu'un alors que les cooper afficielle arboraient deux bandes logitudinales sur livrées BRG, les Rob walker n'en portaient qu'une seule tranversale... Quand les mini cooper officielles couraient au monte carlo elle ne portaient pas de bandes sur le capot. [img]tongue.gif[/img]
    Cette décoration était surtout populaire dans la rue...La mini cooper S n'est jamais que la clio Williams des lates sixties...les bandes c'étaient marketing, mais on les a vus sur les britax cooper en circuit... et là le reservoir...un jerrican dans le coffre...poas glop!

    Faites gaffe avec des trucs comme ça vous pourriez vous faire reprendre par les puristes en concentr', moi je dis ça c'est pour vous hein!!
    archives des Mini happy drivers
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #47
      On a échappé à l'écartèlement alors

      Commentaire


      • #48
        et en plus ça se décolle à grande vitesse

        j'ai testé ça sur ma clio de fonction avec les bandes aimantées de ma boite: résultat danger pour les voitures qui te suivent... [img]graemlins/firing.gif[/img]
        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
        Ex MINI COOPER pack mint

        MINI taille
        MAXI plaisir

        Commentaire


        • #49
          Hum... pas bon du tout quoi! Dommage, je trouvais le concept pas mal.

          Commentaire


          • #50
            Si tu respectes les nouvelles distances de securité, elle ont le temps de retomber avant le passage de ton poursuivant. C'est clair, je ne vais pas depasser 230 kmh avec.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #51
              Ou alors faut poser ton antenne "CB Président" dessus.
              Avec le poid ca tiendra. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Bon ok, la sortie c'est par là -----------> ()

              Commentaire


              • #52
                Ca y est!!!"J'ai recu mes stripes magnétiques!!
                Super alignement, super qualité, look terrible et je peux changer chaque jour. Je vais surveiller touts les jours dessous pour voir si ca commence a rayer....
                Enfin, je suis hyper content! Quel look comme ca au couleurs suisses!!!! demain c'est la fete nationale!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #53
                  Ben il faut les mettre en croix...

                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #54
                    tu sais ou un Belge y met ses bandes blanches????$
                    Sur son toit blanc!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> tu sais ou un Belge y met ses bandes blanches????$
                      Sur son toit blanc!! </font>[/QUOTE]Maisss nooonnn on les laisse gentiment tomber derrière la voiture comme ca le p'tit Swiss qui nous suit il ose plus doubler bien qu'on a vraiment pas besoin de ca... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est mieux avec ou sans bandes? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            vous allez rire les gars mais j'ai plein de marques suzr mon capot faites par les bandes magnétiques... et qui ne partent pas vraiment. C'est bien fait pour ma pomme, je les ai laissées 3 jours sans les enlever avec 35 degrés........donc, faites gaffe!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #59
                              Condoléances...

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                                Et ben ces trucs douvent faire de jolie "pas micro " raillures... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben c'est pas rigolo, mais on t'avait avertit...


                                [size="1"][ 06. août 2003, 17:58: Message édité par : Pierran ][/size]
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X