Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bandes sur le capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bandes sur le capot

    qui les as ou qui va les mettre?
    12
    non
    100,00%
    12
    oui
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Pour la question pensez-vous les mettre, j'ai répondu non, mais en fait, je ne sais pas... j'hésite encore.

    Commentaire


    • #3
      de meme, j'hesite
      j'ai peur que ca fasse un peu charger avec les feux additionnels deja posés...

      votre avis?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Moi ça me chauffait de les faire poser ils m'ont dit 90€ la pause j'ai dit non ...Depuis j'aime plus les bandes blanches on se demande pourquoi...

        Commentaire


        • #5
          Moi je les ai sur ma MCS rouge et j'en suis super content [img]smile.gif[/img]
          ca rajoute un ptit coté sportif fun [img]tongue.gif[/img]
          mais effectivement j'ai peur qu'avec les feux additionnel ca fasse trop...

          Commentaire


          • #6
            Effectivement bande+feux additionel, ca risque de faire "too-much" !!!

            Commentaire


            • #7
              Comment résistent-elles au nettoyeur ht pression?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcMpt:
                Comment résistent-elles au nettoyeur ht pression? </font>[/QUOTE]pas de soucis pour moi malgré un lavage par semaine [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je ne les ai pas fait mettre. Au début, je voulais, mais je les ai vu sur celle d'un pote, et ça ne m'a pas plu.
                  Je les trouves trop courtes, elles s'arrêtent avant la fin du capot et avant le radiateur de quelques millimêtres. C'est dommage, mais pour moi, ça gache tout.

                  Enfin, chacun ses gôuts.

                  Amicalement. gsg

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, au départ j'étais pas chow-chow (...lol...) mais après les avoir vu sur l'EB de Yannick (Cypher) j'ai fini par craquer et je trouve maintenant qu'avec... ça en jette [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    @ Keke > on est obligé de répondre à la 2ème question alors que si on a répondu oui à la première... la deuxième n'a plus de sens [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    [size="1"][ 14. juillet 2003, 12:13: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien t'a couté la pause Oriano? Tu les as posé toi meme?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ma part 90 euros pose par BMW bandes comprise

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                          ça en jette [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est clair surtout avec les jantes blanches
                          perso je trouve que les deux plus belles Belles du club sont la tienne et celle de Yannick (fin apres la mienne hein! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                            Combien t'a couté la pause Oriano? Tu les as posé toi meme? </font>[/QUOTE]40€ X 2 + 10€ de pose chez le concessionnaire = un total de 90€ TTC

                            [size="1"][ 14. juillet 2003, 14:24: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                              Combien t'a couté la pause Oriano? Tu les as posé toi meme? </font>[/QUOTE]40€ X 2 + 10€ de pose chez le concessionnaire = un total de 90€ TTC
                              </font>[/QUOTE]10€ de pose c'est magnifique!!! Alors je vais aller demander dans un autre concessionnaire que le mien parce-que la pose au prix des bandes ca fait un peu mal au coeur quand meme...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X