Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande ferme Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Finalement je prends les sieges tissu SPACE...

    Quant à la note intranet de BMW-france concernant les phares XENON, elle date de jeudi ou vendredi dernier et confirme tout ce que je viens de lire sur mini2.com... pour la production juin 2002 (la nôtre !)

    Commentaire


    • #47
      Commande confirmée également : livraison prévue première semaine de juillet.

      J'ai bien cru être le premier à poser mes fesses dans la Cooper S. En arrivant à la concession, j'aperçois une mini avec des jantes X-lite 16 pouces. Malheureusement, ce n'était qu'une Cooper. Les jantes X-lite sont vendues en accessoires pour ceux qui le souhaitent. Elle avait aussi le tableau de bord faux-alu (pas terrible à mon goût).

      Sinon j'ai pû voir les nouvelles couleurs en échantillon (DS, EB, Pepper White et Red Velvet). Pour le pepper white, c'est un blanc cassé tirant sur le crème. Le Red Velvet étant un bordeau très foncé (aubergine).

      J'ai vu également les échantillons de tissu pour les sièges. Le tissus space est vraiment "space". Les rebords sont très foncés. Par contre l'assise est d'un gris assez clair qui "brille". Je peux me tromper car l'échantillon était sous un spot, mais ça a l'air flashy.

      Ma config définitive :
      Dark Silver toit blanc
      X-lite grises
      Sellerie Space
      DSCIII
      Airbags de tête

      pas de détecteur de pluie non dispo

      [size="1"][ 07 Mai 2002, 19:15: Message édité par : cakoii ][/size]

      Commentaire


      • #48
        Je viens de recevoir un courrier de mon concessionnaire concernant les options et teintes de carrosserie non disponibles avant le mois de septembre.
        Il s'agit de :

        code 359 : kit visibilité
        code 432 : rétroviseur intérieur électrochrome
        code 674 : Harman Kardon

        Teinte 668 : Black II
        Teinte 895 : British racing green
        Teinte 862 : Indy Blue

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bisquine:
          La copie de mon bon de commande intègre 625 Euros de frais de mise à la route (CG, Carburant, WW, gravage...?). Je dois voir le concessionnaire dimanche (journée porte ouverte) pour signer le bon de commande, je vais lui demadé de quoi il s'agit je trouve ça très cher !

          Combien votre concessionnaire vous facture-t-il pour les frais de mise à la route ?

          @+
          </font>[/QUOTE]Pour moi c'est 430 euros de frais de livraison, je sais pas trop ce que ca contient mais ca doit être essence + ww + pack confort (???).
          http://logam.info

          Commentaire


          • #50
            Bin moi j'ai rien payé de plus que le prix de la voiture, pas de frais de mise en service.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #51
              Les frais de livraisons font partie de ce qui se négocie bien, normalement !!

              Commentaire

              Chargement...
              X