Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande ferme Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pardon ! lire 28/06/2002 pour la livraison

    Commentaire


    • #17
      600 euros de mise en route c'est franchement excessif. Tu sais combien de CV fiscaux fait la S ? Je pense qu'ils se basent la dessus pour les frais.

      Commentaire


      • #18
        Salut!
        Es-tu sur que c'est bien 600 euros et pas 600 francs.Moi je vais payer 100 euros(pack de livraison cooper S).Renseigne toi mieux,sinon tu pourras toujours faire appel à"Sans Aucun Doute".
        A+

        Commentaire


        • #19
          A mon avis, n'hésite surtout pas à négocier les frais de mise en route. Si déjà vous n'avez pas de ristourne sur l'auto....

          Commentaire


          • #20
            Oui c'est vrai, c'est vraiment excessif. Je ne connais pas toutes les composantes mais je sais que ça intègre déjà:

            - Carte grise : 1850 FRF (185 x 10CV fiscaux)

            - Essence : 200 FRF
            - Gravage des vitres : 500 FRF (je crois)
            - Ampoules de remplacement : ? FRF (phares aux xénon)
            - Frais d'immatriculation (WW): ? FRF

            Mais bon, c'est vrai que c'est Méga cher, j'attend dimanche pour obtenir un détail précis des 625 Euros.

            Commentaire


            • #21
              Electric: Si tu immatricules ta cooper S en France, il est évident que les frais dont tu parles ne comprennent pas la carte grise (1850 FRF)ou alors ta copine travaille à la préfecture

              Commentaire


              • #22
                Ma commande devrait être saisie seulement aujourd'hui, je devrais être fixé sur la date de livraison lundi.

                Je suis assez déçu d'en être que là alors que j'ai commandé en juillet dernier.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  That's it !!!!!

                  Moi aussi c'est parti ...!!

                  Production 23ème semaine... Livraison pour la 25ème semaine soit aussi vers le 25 juin...

                  Il me reste à choisir définitivement la couleur... J'hésite encore... et les options (volant multifonction, DSC III, jantes 16 pouces S lite + ?...)

                  Quant à la voiture de démonstration... pas de date précise encore pour son arrivée chez mon concessionnaire. En tout cas couleurs et options choisies par BMW France !

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me trompe... Jantes 16 pouces X Lite !!!

                    On peut mettre des pneus standards non "Run Flat" en deuxième monte d'ailleurs... comme sur les 17" S lite... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon concessionnaire vient de m'appeler, ma commande n'est pas encore enregistré car il avait un problème sur la couleur.

                      Il pense me tenir au courant demain.

                      En fait je ne pense pas que cette perte de temps retarde ma livraison à partir du moment où j'ai la garantie d'être le premier livré chez lui. Il l'aura de toutes façons en juin.
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca y est je suis aussi fixé : production semaine 23, livraison inconnue.

                        Couleur : Dark Silver.

                        Petite réserve concernant la disponibilité du pack visibilité.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai reçu une sympathique lettre de confirmation de ma commande ce matin. La livraison de ma cooper S est prévue pour début juillet. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            La lettre venait de BMW France ou du concessionnaire ?
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #29
                              du concessionnaire.

                              Commentaire


                              • #30
                                afin d'alimenter un peu plus ce forum, je vous annonce moi aussi que la commande de ma S est bien passée chez BMW. il ont un nro de prod et est prévue en semaine 25 pour la production. livraison attendue en belgique au plus tôt lA 1ERe
                                semaine de juillet. Spécifications: black black, cuir noir, tovrant, jantes 17,. il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X