Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande ferme Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est parti pour moi également, livraison prévue semaine 32, je n'ai pas encore la confirmation de la date de mise en production. voilà ce que j'ai pris: blue electric,alarme, toit blanc, toe, dsc, xénon,tapis. J'ai vu dans un dépliant accessoires mini de superbe jantes 17" un peu comme les x-lite mais avec 8 Y au lieu des 5 des 16" et boulonnées, ça donne un look d'enfer ! Malheureusement, mon concessionnaire ne peut pas les faire monter d'origine à la place des x-lite, et en accessoire, c'est 450 euro la jante ! pas donné Vraiment dommage ! L'un de vous a-t-il déjà vu ces jantes et essayé de les négocier?
    Je viens de lire l'essai sur mini2 (merci logam!)
    Elle a l'air vraiment agréable cette petite bombe, ça va vraiment être trés dur d'attendre aout !! confirmation puissance fiscale de la S: 10cv.

Commentaire

Ah enfin,quelqu'un qui a du gout pour choisir la couleur,lol.Sinon moi c'est pour la derniere semaine Juin ou premiere Juillet.
      A+

Commentaire

Le mois de juin qui pour beaucoup d'entre nous sera celui de fabrication de notre S approche...

Avez vous des nouvelles de vos concessionnaires ?
        http://logam.info

Commentaire

Aucune nouvelle pour moi.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Le français vivant en Bel&gt;:
            A oui je voulais aussi vous signaler, après avoir
            envoyé un mail chez John Cooper, ceux ci mon répon
            du que le kit 200 cv pour la s, serait livrable
            dans le courant du mois de Septembre, ils paufinent les tests actuellement. A+
            </font>[/QUOTE]Tu as une idée du prix ?

Commentaire

Mon concessionnaire vient de m'appeler pour me dire que la date de production de ma MINI était avancé et que je devais me décider aujourd'hui ou demain pour les options. c'est là que ca se complique car il me dit que le PDC et la pack visibilité ne sont pas encore dispos alors que j'avais pris ces deux options.

Ca m'ennuie vraiment de ne pas les avoir mais si je les veux je n'ai plus de délai de livraison. Suis je le seul dans ce cas ?

Commentaire

Je viens d'avoir une précision :

* Pack Visibilité dispo au plus tôt en septembre
                * PDC dispo début juin

Je ne sais vraiment pas quoi faire, soit dire au revoir à ces deux options soit attendre septembre pour la production

Commentaire

Mince je suppose que le détecteur de pluie tout seul n'est pas dispo non plus. Va falloir que j'appelle demain pour savoir ou ça en est.

Sinon Logam, tu as pu choisir l'intérieur de ta mini ?

Commentaire

Idem pour le detecteur de pluie seul.
                    Ma commande est en code 112 ce qui signifie que d'ici quelques heures je ne pourrai plus la modifier.

On ne m'a pas parlé de l'intérieur

Commentaire

Je viens de renoncer à ces deux options.
                      Le PDC pourra être commandé à partir de la semaine 22 mais ma S sera déjà en production à cette date.

Adieu pack visibilité, adieu PDC

Commentaire

Moi la date de livraison est prévue pour entre le 4 et le 7 jullet...

j habite en suisse et mon concessionaire ma juste confirme que l option Harman Kardon et le Pack visuel serait retardé en Septembre donc je n ai pas plus les prendre...

Mais bon je m en fou un peu car c'est surtout la voiture que j attend et pas l option! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je voulais juste savoir si quelqu un pourrait me donner la liste complete de toutes les options que la Mini S peut avoir car je voudrait comparer les prix...

Au fait l option Installation Kit Main libre est valable pour juillet pour moi, vous aussi?

Commentaire

J'habite en Belgique et ma voiture est planifiée pour la semaine 30.

Je viens aussi d'apprendre que certaines options ne seraient pas disponibles tout de suite (pack visibilité, PDC)

Commentaire

Concernant les prix (TTC), normalement définitifs, en BELGIQUE

Mini Cooper S : 22.300 €

Peinture métallisée : 350 €
                            Sièges en cuir : 1290 €
                            DSC III : 320 €
                            Volant Multi-fonctions : 350 €
                            Pack Visibilité : 260 €
                            Jantes alu 17" : 540 €
                            Phares au Xénon : 370 €
                            Lave-phares : 160 €

Commentaire

Je sors aussi de chez mon concessionnaire...

Cooper S en production semaine 23, livrée semaine 25... DS toit blanc.. roues 16 pouces blanches, volant multifonction, DSC III, préparation chargeur de CD (non en série.. à préciser)... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

MAIS... pas de disponibilité actuelle des phares XENON (note INTRANET que j'ai vue...), pas de disponibilité du BRG (refusée sans notion de date de disponibilité à la commande informatique)...

Enfin sont dispo en option (500 euros) les sieges cuir et tissu mais ce sont pas les plus jolis...

Commentaire

Tu prends quoi comme intérieur gpbops ?

Commentaire

Chargement...
                                X