Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande ferme Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commande ferme Cooper S

C'est bon !!!

Le concessionnaire BMW vient de m'appeler pour m'indiquer qu'il vient de passer ma commande en mode "production" sur le système informatique! (je suis le premier de cette concession )

Il doit me rappeler demain pour me donner plus de détail sur les délais etc.

Par contre, quand je lui ai parlé de remise, il m'a dit qu'il fallait même pas y penser

Bonne nouvelle ça. [img]smile.gif[/img]

Pour la remise, ça ne m'étonne pas du tout. Quand tu pré-commandes quelque-chose et qu'en plus cette chose va être rare un certain temps...
    t'es pas vraiment en position de force

Je vais quand même essayer d'obtenir les tapis de sol gratos.

Commentaire

Excellente nouvelle, j'appelle le mien demain pour faire de même et je lui parle enfin du sujet qui fache : la remise !
      http://logam.info

Commentaire

J'appelle le mien demain et je vais passer la commande jeudi, j'espère qu'il sera suffisamment au courant pour les options avec tous les détails. Au fait , oubliez la remise, ils ne veulent rien savoir !! Avant de passer commande, savez-vous si on pourra avoir le rouge spécial S ?

Commentaire

Les tapis de sol...

Oui c'est possible.. je les ai obtenus en tout cas...

Mais là ou j'obtenais habituellement une remise... pas question d'en parler...

Ce qui est rare est cher dit le dicton...

Commentaire

Pour info:

Le vendeur BMW m'a communiqué une mise en production en mai...livraison prévue en Juin [img]smile.gif[/img]

Par contre, concernant les options, il m'a indiqué que le pack Harman Kardon risquait de ne pas être livré sur ma cooper (option non encore définie)

@+

Commentaire

Y a t'il d'autres personnes qui ont eu confirmation de la possibilité de commander leur cooper S ? Avec des délais ?

Commentaire

C'est fait. Mon vendeur m'a appelé cet après-midi pour me dire que ma commande était passée sur info.

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Cakoii :

Ton vendeur t'a dit quoi en matière de délais ?
                  Tu as pris quelle couleur finalement ?

Logam: Alors cette commande ?!!!

@+

Commentaire

Toujours rien moi, j'ai envoyé un fax mardi et pas de nouvelle, je lui tel cet après midi .
                    http://logam.info

Commentaire

D'après mon vendeur, il ne peut toujours pas commander dans le système intranet BMW de Mini cooper S.
                      Donc, c'est très intéressant de savoir pour ceux qui ont passé des pré commandes l'état actuel des choses ?
                      Dès que j'ai du neuf, je vous tiens au courant.

Commentaire

Bisquine : pour le délai je ne sais pas. J'ai pas eu trop le temps de discuter, il m'a appelé au taf.

Sinon c'est le vendeur qui m'a appelé pour me dire qu'il pouvait saisir ma commande et si je souhaitais modifier les options et choisir l'intérieur. Je lui ai dit de l'enregistrer telle-quelle. De toute façon les commandes sont modifiables pour le moment.

Je vais essayer d'y aller demain pour finaliser la commande, si j'arrive à prendre ma RTT.

Commentaire

Couleur : dark silver, toit blanc.

Commentaire

la lettre recommandée avec accusé de réception
                            reste le moyen le plus sur de se faire entendre - les paroles etc... etc...

Commentaire

Je viens de recevoir des infos complémentaires de la concession:

- Leur voiture de show room arrive début juin
                              - Mon bon de commande mentionne une livraison le 28/06/2001

La copie de mon bon de commande intègre 625 Euros de frais de mise à la route (CG, Carburant, WW, gravage...?). Je dois voir le concessionnaire dimanche (journée porte ouverte) pour signer le bon de commande, je vais lui demadé de quoi il s'agit je trouve ça très cher !

Combien votre concessionnaire vous facture-t-il pour les frais de mise à la route ?

@+

Commentaire

Chargement...
                              X