Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour MATH Banc de puissance mini cooper S 195 cv d'origineROLALALA!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    mais je ne comprends pas l'Allemand du tout </font>[/QUOTE]Ne le croyez pas, je l'ai vu à l'oeuvre au Ring ... plus particulièrement à la taverne de Sabine Schmitz
    Il parle ... et il comprend [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... Quesquelledit ??
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #47
      Mwouais, mais j'essaye tout de même de bredouiller un truc ou l'autre quand j'ai FAIM!!!


      sinon: j'ai trouvé ceci sur MOTORLEGEND:

      Les constructeurs européens ne donnent généralement plus les puissances selon DIN 70020, mais selon ECE-R 85 et ISO 1585 qui sont légèrement différentes et donnent des puissances de 1 à 3% inférieures.

      Donc, si je me réfère à ce qui est dit ci-dessus: On accepte que les valeurs du test sont converties à la norme DIN, on peut aisément conclure que la MINI de ISPO atteint des valeurs de puissance supérieures à la notice Moteur. Même si l'on veut convertir ce chiffre à la norme ISO 1585, on reste largement au-dessus des valeurs fournies par BMW. J'ai continué à faire des recherches sur ML (et sur le Forum MINI), selon HellMan, un moteur n'est pas l'autre et il se peut qu'il y ait de larges différences de puissances selon les modéles et les années. BMW à établi sa fiche technique sur base du moteur d'origine, celui des versions "Bêta"... Aussi, si vous relancez les recherches sur la Puissance de l'auto, on constate que plusieurs sujets ont été ouverts pour dénoncer une différence de puissance entre la réalité et la puissance annoncée. Enfin, comme j'ai pu le lire sur d'autres Forums de ML, BMW n'est pas le seul à être "raisonable" au niveau des annonces de puissance de ses moteurs, c'est le cas pour pas mal d'autres marques. Bilan? Je crois Perso que Ispo nous prouve, courbe à l'appui, ce que nous pensions depuis quelques temps. Les conditions de son passage au banc me paraissent correctes, voir très bonne, le ventilateur amêne l'air frais au moteur, afin de récréer l'environement de "roulage". Je voudrais néanmoins avoir la chance de visionner plusieurs courbes, faîtes sur différents bancs, dans différentes régions (+sec, +haut,...) car les moteurs veillissent différement selon que l'on vît en montagne ou le long de la mer, de l'utilité que l'on en fait, et de pas mal d'autres paramêtres...

      Qui est le suivant a passer sur les rouleaux de Printemps?

      [size="1"][ 27.05.2004, 10:18: Message édité par : PréPré. ][/size]

      Commentaire


      • #48
        Radleistung : puissance aux roues : 134 ch... boooooo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
          Radleistung : puissance aux roues : 134 ch... boooooo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]En fait, le cheval DIN (Deutsh Industrie Normen) est une unité allemande qui prend en compte les accessoires (démarreur, ventilateur, etc... = DIN 70020) et correspond à la puissance disponible à la jante... source: passion Golf

          Commentaire


          • #50
            je comprends pas bien dès lors la différence entre:

            Norm-Leistung P-Norm: 184 Cv

            et

            Radleistung : puissance aux roues : 134 Cv

            Commentaire


            • #51
              Juste faire plaisir au type qui claqu des tunes pour mesurer la puissance de sa voiture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #52
                134CV se serait pas la puissance calculée avant la mise à la norme DIN? Ispo, tu peux npus éclairer?

                Commentaire


                • #53
                  Bon moi je vais voir si je peux faire un Banc de Puissance dans un Autre Garage dans ma Région pour pouvoir comparer, et dans un Banc de Puissance ou ils parlent le Francais! LOL

                  Je vous tient au courant des que je trouve ca...

                  Ptetre au TCS ou a l Ecole des Metiers de Lausanne...

                  Commentaire


                  • #54
                    attention, les chevaux suisses vont peut être moins vite que leurs homologues français?

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais c'est quoi ce Mythe sur les Suisse comme quoi on serait des Lents! NON Di djiouuuu! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        le TCS à la blecherette doit en avoir un...

                        Commentaire


                        • #57
                          Voltec à Bussigny
                          TCS Berne
                          Mecacomponment à Bussigny (desibentale) préparateur porsche) voir avec le mec de St suplice qui nous avait fait essayer la mini 195 cv.

                          On attend de voir la différence

                          Commentaire


                          • #58
                            Bon pis y a KOI DE DRAMATIQUE A DIRE QUE les cooper S on plus de cheveaux??? Je vous le prouve sur papier avec le passage sur le banc.

                            Maintenant j'ai l'impression que tout le monde essaye de trouver un moyens de mettre le doute et de dire qu'elle a pas 184,9 cv... Il vous faut koi? Je comprends pas vraiment ou est le problème de dire : BAMMMME elle a 195 cv... la preuve??? oui sur papier.

                            Bref ça été un plaisir de voir une fois un banc d'essai en action . C'est claire que pour ne par citer "" C'est un peut le BOBET qui fait passer sa mini sur un banc de puissance... oui et alors?

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Juste faire plaisir au type qui claqu des tunes pour mesurer la puissance de sa voiture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Juste pour montrer à quel point il y encore des gens JALOUX et même pour une mini !!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Va te faire "vacciner" avec un vaccin mini après on en parlera ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                ok, parfait comme mise au point,...

                                lorsque tu as reçu la feuille avec les courbes, tu as dû recevoir des explications sur la façon de lire et d'interpréter ces chiffres...

                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                                ... Il vous faut koi? Je comprends pas vraiment ou est le problème de dire : BAMMMME elle a 195 cv... la preuve??? oui sur papier.</font>[/QUOTE]franchement, cela m'intéresse de connaître la différence entre les courbes, car je pense que nous avons tous quelque chose à apprendre d'un passage au banc.
                                J'espère que tu sauras m'éclairer Ispo...

                                C'est quoi la courbe Verte? la Noire et la Bleu exactement??? J'ai une idée, je vais demander aussi l'avis de Emerson!

                                [size="1"][ 27.05.2004, 14:45: Message édité par : PréPré. ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X