Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour MATH Banc de puissance mini cooper S 195 cv d'origineROLALALA!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    ...je file à un dîner Japonais...</font>[/QUOTE]Hehe... cela me rappelle des souvenirs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu te souviens encore de quelque chose ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Bon Ispo je suis de la Partie pour venir avec toi la prochaine fois Volontiers! Avec ma MCS Super Chargée, bourrée de Gadget et de Juin 2002!

Au fait jai vu ta titine si je ne me trompe a Emil Frey ce Lundi Apres Midi avec la Prise d Air Chromée et les Vitres Teintées meme a l avant! J aime bcp en tout cas!

Commentaire

oui elle a été faire son service des 18'000km Elle était "exposée" devant l'entrée du stand BMW? hihihi normal ..le mec m'a demandé si il pouvait la mettre là bas après son service. LOL

MErci pour le compliment! C'est madame qui l'a voulue comme ça.

Commentaire

Ah... Oui je me disais elle etait devant comme en vente, me suis posé la question mais j etais sur que c était la votre avec la Prise d Air Chromée!

Bah on va quand alors pour ce Banc d Essai?

Commentaire

Pfffff, y'a pas 190 cv dans la mini d'origine !

Y'a 160 cv et pas plus (course faites avec d'autre modèles différents -&gt; GT turbo, BMW et autre). Je peux vous assurer que 190 cv c'est n'importe quoi ou alors toutes les autres voitures ont elles aussi 30 cv de plus.

Commentaire

LOL MDR.... Ca je sais pas enfin j espere de croire que ma MINI en a 190! LOL

A part ca la Golf IV V5 (170cv), elle lache rapidement la MINI sinon jamais essayé avec d autres de la meme Gamme...

Commentaire

Honda accord 2.0l 190cv .... il a pas tout compris l'homme LOL

Opel GSI (ancien model) là on en parle pas...

Golf VR6 2,8l .... Il regarde pour une mini tellement il a été dégouter....

Et contre mon S4... ben elle a suivi jusqu'a 120 départ de 80km/h ... et après--ben heuuu pas revu la S4... enfin si dans mon box lol

Commentaire

Question rapport, gonflage de pneus , changement de rapport... cella joue pas mal aussi ...

Mais contre une mini cooper S préparée à 195cv, Aris et kéké on fais des teste de reprise pour vois la différence..... Je laisse la réponse à Aris ou kéké...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                  Pfffff, y'a pas 190 cv dans la mini d'origine !

Y'a 160 cv et pas plus (course faites avec d'autre modèles différents -&gt; GT turbo, BMW et autre). Je peux vous assurer que 190 cv c'est n'importe quoi ou alors toutes les autres voitures ont elles aussi 30 cv de plus.
                  </font>[/QUOTE]

Commentaire

On veut les courbes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Sur mon Email

Merciiiiii
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

oups, je viens de rentrer, que de souvenirs!!! Oriano, faut que l'on remette ça un soir!!!

Bref, je suis rentré, mais hélas, j'ai rien reçu... ça s'est perdu???

Commentaire

http://users.skynet.be/fa446239/ispo2.jpg

http://users.skynet.be/fa446239/ispo1.jpg

http://users.skynet.be/fa446239/ispo3.jpg

voilàvoilou..... (c'est un début, car il y en a bcp + de banc, par contre, il y a la courbe )

Commentaire

désolé, j'ai pas bcp de temps pour regarder à mon aise, mais juste, que veut dire NACH en Français dans le texte car je ne saisi pas le sens. Sinon, on a en dessous les valeurs de T° et de Pression, on peut s'amuser à calculer la vraie Puissance de ton moteur... Les Matheux, à vos Calculettes!!!!!!

Commentaire

Ben whouai mais ya pas besoin là,

j'ai compris moi, ils ont fait les tests capot ouvert, y'avait un petit coup de vent ca a boosté les valeurs en puissance. Y'a pas photo (enfin si justement) c'est sur !!!

Commentaire

ça dépendt vraiment de ce que veut dire ce fameux: Norm-Leistung P-Norm: 136 Kw NACH DIN 70020

mais je ne comprends pas l'Allemand du tout, si qqun pouvait nous aider à comprendre les différents termes: MOTORLEISTUNG, RADLEISTUNG, SCHLEPLEISTUNG, (je suppose que LEISTUNG=Puissance?), DREHMOMENT, GESCHWINDIGKEID, DREHZAL(tour minutes? )

ce qui est très intéressant, c'est de savoir que le couple maximum se situe vers 3700Tr/Min, un bonne reprise à vitesse faible (93Km/h)...

Puissance DIN = Puissance Mesurée X (101300/Pression Atmosphérique) X (Racine Carée de T°/293)

Mwouais, il faut convertir en Pascal la Pression Atmo et en Kelvin la T° ambiante... (j'avance doucement, coup de main bienvenu)

Question: A quelle altitude se trouve le Banc d'essai? Car en pratique: en pratique on perd 11% du couple chaque fois qu'on s'élève de 1000 m.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                Norm-Leistung P-Norm: 136 Kw NACH DIN 70020
                                </font>[/QUOTE]Ca veut dire :

Norme performance p-norme : 136 Kw CONFORMÉMENT à DIN 70020

Donc c'est deja du DIN, reste à savoir si la norme DIN 70020 est la bonne norme ...

Commentaire

Chargement...
                                X