Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    C'est vrai, ça !! Le service dépannage est très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Et en matière de Hotline, je m'y connais

    Merci Président, merci Président, merci .... (et tout le monde frappe dans les mains [img]graemlins/applause.gif[/img] )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca marche maintenant ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Bravo pour le "service dépanage" assuré par le Président himself !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Mieux que chez Bru-Télé [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le mot de passe que j'ai reçu ne fonctionne pas.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu


    [size="1"][ 03. juin 2003, 21:36: Message édité par : vertigo ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Tous simple genial.

    Merci arno ainsi que a tous ceux qui ont participé. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 02. juin 2003, 20:39: Message édité par : Tili 67 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Si vous souhaitez voir de nouvelles rubriques, je pense à une section achat/vente, faites le nous savoir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca m'a l'air bien joli tout ça !!!!!
    Je t'envoie un MP direk'

    Beau boulot Arno [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 02. juin 2003, 15:44: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

    Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

    Un Espace, Votre Espace... Une Rubrique Actu, des résumés de nos sorties, un trombinoscope, des goodies inédites,... tout ce qui manquait aux membres du club est désormais consultable dans la partie VIP du site du Club. L'accès est privilégié, il se fait grâce à un login et un mot de passe que je vous transmettrai par retour de MP dès que vous m'en faîtes la demande.

    ATTENTION: Cette partie n'est réservée qu'aux membres inscrits au CNM et en rêgle de cotisation.

    Pour y accèder, vous trouverez sur le site du club dans la rubrique "Le Club" l'icône "Accès Membres CNM" vous menant directement sur le site VIP.

    Ce site est à l'essai et certaines parties peuvent contenir des "bugs", merci de les signalez ci-dessous.

    aperçu:



    ps: Un Grand Merci (un de plus) à ARNO pour son formidable boulot sur cette version VIP du site! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 02. juin 2003, 16:08: Message édité par : arno ][/size]
Chargement...
X