Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Au fait Arno, pkoi les boutons, Accueil, Panier et Infos Legales ne marches po? Est-ce une erreur ou uniquement chez moi?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Juste, moi j aimerais commander 3 ou 4 T-Shirts mais je pense que je vais d abord en commander un pour connaitre la Taille exact. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Est-ce que ca taille petit, grand ou normal? Style L ca m irait je pense?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aaaah OK ! J'croyais que la carte bleu = carte bancaire.
    En Belgique on a une distinction nette entre "carte bancaire" et "carte de crédit"

    Merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Le payement peut-il s'effectuer par carte de crédit ?

    J'ai pas de carte bleue moi...
    </font>[/QUOTE]C'est la méme chose, ya k'en France qu'y z'appellent ça carte bleue [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Moi, j'ai une VISA et elle est liquid yellow, pourtant c'est pas de l'argent liquide [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le payement peut-il s'effectuer par carte de crédit ?

    J'ai pas de carte bleue moi...

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    A découvrir dans notre boutique tee-shirt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Qu'est ce qui fait la qualité d'un help-desk ?
    Les employés me direz vous....

    Et que faut-il pour qu'ils soient bien les employés ? Hein ?

    Un gros salaire....heu oui certes, mais surtout un espace de travail confortable, convivial et bien pensé !


    Exemple 1: Biieeeeeennnnnnn ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    </font>[/QUOTE]Ce n'est pas si bien pensé que ça ! La photo est derrière! Elle doit être collée sur la porte pour être "utilisable"

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    je t'envois de suite les pass par MP

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Comment recevoir un mot de passe pour l'accès?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    De retour après 3 semaines d'absence forcée, hospitalisation oblige (voir mon post sur l'accident).
    Je veux bien aussi avoir mon MDP

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Une bonne nouvelle à découvrir dans la rubrique "boutique"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Surtout si des personnes comme JNS ou VROOOAP en remettent une couche avec leurs "gros" instruments...

    </font>[/QUOTE]Tu m'as dit toi même samedi soir que je le maniais avec dextérité... mon gros instrument [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]...et vous avez vu que moi je le manie pas du tout par contre [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... enfin, pas en public du moins [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ....


    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Surtout si des personnes comme JNS ou VROOOAP en remettent une couche avec leurs "gros" instruments...

    </font>[/QUOTE]Tu m'as dit toi même samedi soir que je le maniais avec dextérité... mon gros instrument [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
    J'adore tous ces chamboulements et ces modifications du site.
    J'envoie dès maintenant un MP a Laurent pour pouvoir y accéder !
    A propos Laurent c'est l'heure tardive et les pitis zalcools qui te font trembler et te donne une MINI toute pixellisée sur ta signature ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X