Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    J'adore tous ces chamboulements et ces modifications du site.
    J'envoie dès maintenant un MP a Laurent pour pouvoir y accéder !
    A propos Laurent c'est l'heure tardive et les pitis zalcools qui te font trembler et te donne une MINI toute pixellisée sur ta signature ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    Mais que font les modérateurs ???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ti FOU, t'As vu L'hEure???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est cela que j'adore, nous nous connaissons tous, nous nous sommes déjà rencontrés... Donc, on peut se permettre de s'envoyer des vannes, il n'y a rien de méchant là derrière... [img]tongue.gif[/img]
    VIVE LA VIE DE CLUB! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Euh...

    ...au fait, c'est quoi déjà le sujet de ce topic ? Ah oui, le site VIP du Club.

    Mais que font les modérateurs ???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    C'est moi qui ai demandé qu'on change cette signature. Désolé de ne pas l'avoir remarquée avant mais ça n'a rien à faire sur un site auto. Par contre je vois pas trop ce que ca vient refaire sur le forum CNM. Je suis intervenu en tant qu'administrateur des forums ML et en privé , rien à voir avec d'autres discussions en cours sur le forum CNM ou sur un autre forum de ML.

    Si d'autres modérateurs l'ont remarquée avant moi sans rien faire je vais leur tirer les oreilles !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sacré Léandre Va!!!! Surtout ne change pas car à la plupart de tes interventions (animées) sur le Forum, j'avoue me "marrer" un bon coup! Surtout si des personnes comme JNS ou VROOOAP en remettent une couche avec leurs "gros" instruments...

    pour rappel:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Zut(ho!pardon),si quelqu'un sait comment rectifier mon message cela m'aiderait,car j'ai fait de l'humour et ça pourait être mal pris! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est effectivement dans le besoin que l'on reconnais ses vrais amibes!...
    les sages ont parlé!
    Ca me fait chaque fois la mêmê chose,hutin de mer.....credi,il me casse les coudes!
    Fichtre diantre!(OH pardon je me suis laissé aller)
    [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]


    (ps:j'ai raccourci ton message pour éviter le mal de tête!... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (Laurent)

    [size="1"][ 03. juin 2003, 21:46: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je n'étais pas au courant de ce changement de signature Léandre... Pourtant, JNS a raison, à l'époque de ce proverbe, il était très nettement question d'autres choses que de X... Je suis modérateur du Forum aussi, mais je suis moins regardant que d'autres sur certains points, chacun son style...

    Sinon, Vertigo, je te souhaite encore une Bonne MER.. pour tes exams dès Lundi, content de t'avoir entendu au bigoffon tout à l'heure! et attents-toi à me voir débarquer un de ces 4 au resto, Oriano m'a fait découvrir l'un de tes tit alcool (style Amaretto), je ne connaissais pas, mais si je ne roule pas, je me laisserai tenté! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    C'était pourtant poétique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Quand les rivières sont en crue, on ne sait pas utiliser les péniches, donc il est évident que le traffic va se reporter sur les axes routiers. A l'époque de la création de ce proverbe, les routes n'étant pas enrobées et la pluie tombant, elles étaient boueuses.

    Bonne route

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    on en viendrait presque à regretter le manque d'imagination de certaines sociétés... si seulement ils s'inspiraient de ce genre de site:
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    http://www.chansonspaillardes.com/
    </font>[/QUOTE]Et alors les modérateurs,on me fait changer ma signature car (je cite:"on est pas sur un site X :"il y en a vraiment qui n'ont aucun humour!)et vous vous permettez ceci Monsieur! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Qu'est ce qui fait la qualité d'un help-desk ?
    Les employés me direz vous....

    Et que faut-il pour qu'ils soient bien les employés ? Hein ?

    Un gros salaire....heu oui certes, mais surtout un espace de travail confortable, convivial et bien pensé !


    Exemple 1: Biieeeeeennnnnnn ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]





    Exemple 2: Pas biiieeennnnnn ! [img]redface.gif[/img]





    Pour le poste de travail illustré sur la première image, nous recommandons d'éviter les alliments à base de flageolets, cassoulet, petits pois et autres choucroutes favorisant les flatulences et nuisant au confort des collaborateurs ainsi qu'à la qualité du servide à la clientèle.


    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    on en viendrait presque à regretter le manque d'imagination de certaines sociétés... si seulement ils s'inspiraient de ce genre de site:
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    http://www.chansonspaillardes.com/

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    "Toutes nos lignes sont occupées pour le moment. Veuillez patienter quelques instants...tulultulaaaltululuuuluuuuullullaalalala (musique de Vivaldi en général)... "Al onze lijnen zijn momenteel bezet. Gelieve een kleine ogenblick te wachten......(musique de Will Turat)....."

    Il faut savoir qu'en général 1 instant = 15 min...
    Donc, quelques instants = très long !!!


    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ô muse prète moi ta lyre
    Afin qu'en vers je puisse dire
    L'un des combats les plus fameux
    Qui se déroula sous les cieux.

    De Profondis
    Morpionibus
    La, La, La, La, La, La...
    Ah! La, La, La, La, La...

    A ch'val sur un poil de roupette!
    </font>[/QUOTE]Un Vrai Helpdesk, c'est aussi ET SURTOUT, une petite musique d'attente pour faire patienter le client tant que l'opérateur est occupé... Ici, tout est prévu! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X