Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newsletter #2, Un Vrai Régal!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    MDR!!!


    -->>> JNS: t'es en congé? Je passe à Liège le 25, puis nous sommes à Durbuy, je te passe mon DVD; ainsi tu pourras le tester chez toi, si il fonctionne, tu peux le garder... Dis-moi qd tu es à Hermalle... A+

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      Je ne remercie pas la personne qui a mis au moins un dizaine de photos de mon cul à la suite dans le diaporama Alsace (j'crois...). C'est du propore tiens!!! </font>[/QUOTE]Pas fait gaffe, faut que je revisionne !

      Commentaire


      • #48
        bouh pas de DVD, j'ai encore rien reçu moé... sur la newsletter, il y avait eu des fuites

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
          MDR!!!


          -->>> JNS: t'es en congé? Je passe à Liège le 25, puis nous sommes à Durbuy, je te passe mon DVD; ainsi tu pourras le tester chez toi, si il fonctionne, tu peux le garder... Dis-moi qd tu es à Hermalle... A+
          </font>[/QUOTE]Je n'ai pas 1 foutu congé : 24-25-26-31/12 et 01/01/2004 au turbin

          Je n'ai pas vérifié les compatibilités des mes lecteurs Je vais le faire asap. Une petite mise à jour du firmware ?? On verra.

          P.S. pour Cakoii : le dvd était placé du bon côté
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            MDR!!!


            -->>> JNS: t'es en congé? Je passe à Liège le 25, puis nous sommes à Durbuy, je te passe mon DVD; ainsi tu pourras le tester chez toi, si il fonctionne, tu peux le garder... Dis-moi qd tu es à Hermalle... A+
            </font>[/QUOTE]JNS pour savoir si c'est ton lecteur tu peux passé cher moi et je te passe mon dvd ... qui lui je suis sur fonctionne ... je l'ai regardé et [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Merci pour cette superbe Newsletter, le facteur me l'a apportée ce matin... pas mal pour la Suisse !

              Bravo à tous [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Le DVD ne fonctionne pas sur mon lecteur de salon, mais peut-être qu’il est un peu vieux… Pas le salon… Le lecteur ! pour lire les dvd-r¨
              Joyeux Noël à toutes et à tous !
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #52
                Félicitations pour la New Letter 2, splendide, parfaite quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Pour le DVD, sur l'ordi ça marche et sur le lecteur de salon aussi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Par contre les musiques du DVD n'ont pas été accepté par mon home-cinéma...bizarre...
                J'ais donc écouté le son "normal" par les HP de la TV.
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  effectivement super génial cette newsletter et le dvd qui va avec est super [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  c'est vraiment une super idée et en plus j'ai pu voir les photos que je n'ai jamais pu voir lors d'une sortie un seul mot un seul

                  GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAL... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  (et oui moi je sais lire le dvd ouf [img]tongue.gif[/img] )

                  MERCI PERE NOEL Merci pour ce merveilleux cadeau
                  A bientôt

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    Je ne remercie pas la personne qui a mis au moins un dizaine de photos de mon cul à la suite dans le diaporama Alsace (j'crois...). C'est du propore tiens!!! </font>[/QUOTE]Je tiens a preciser apres les quelques remarques de la sortie d'hier qu'il s'agit bien evidemment du cul de ma mini qui a été mitraillé par Arno[BZH] lors de la sortie JNS2 (et non pas Alsace)
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Monsieur le Président,

                      C'est avec une joie non dissimulée que j'ai reçu votre newsletter. Après m'être jeté sur le DVD, mon ardeur a vite été refroidie par une incompatibilité chronique de ce dernier support avec une quelconque lecture, tant sur mon merveilleux ordinateur que sur ma non moins splendide platine de salon. Monsieur le Président, je suis au regret de vous dire que ce plaisir avorté est en train de gâcher ma fin d'année et que, loin de vous tenir entièrement responsable de mon malheur, je tiens à ce que vous m'apportiez une solution au plus vite. Dans le cas contraire, mes avocats seront alertés et je ne doute pas que le juge sera sensible à la peine qui est mienne.

                      Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.

                      Un Membre qui vous veut (pour l'instant) du bien.
                      </font>[/QUOTE]ET QUEL MEMBRE !!

                      Ne recevant que des factures depuis trois semaines, j'ai été très heureux de recevoir un super DVD. Malheureusement, j’étais chez mes parents quand j’ai voulu le lire. Pas de chance, après le menu, plus rien. Le lecteur est parti en c**ille. Je vous rassure tout de suite, il va nickel sur ma platine « TOKAY » à 89€ au Carrouf.
                      Bref Jeanno, faut que tu courres au Carrouf acheter une platine bon marché. Y’en avait à 59€ juste avant les fêtes.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                        Je ne remercie pas la personne qui a mis au moins un dizaine de photos de mon cul à la suite dans le diaporama Alsace (j'crois...). C'est du propore tiens!!! </font>[/QUOTE]Je tiens a preciser apres les quelques remarques de la sortie d'hier qu'il s'agit bien evidemment du cul de ma mini qui a été mitraillé par Arno[BZH] lors de la sortie JNS2 (et non pas Alsace)
                        </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Depuis que je connais ma femme, j'ai repporté mes fantasmes sur les c*ls des voitures. Pas de chance pour toi, t'étais devant nous ce jour là [img]smile.gif[/img]
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X