Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newsletter #2, Un Vrai Régal!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un seul mot
    B-R-A-V-O

    Commentaire


    • #17
      et moi je suis pas à la maison jusqu'au 24...
      GRRRRRRRRRR
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        pas encore reçu, je guette la boite aux lettres

        Commentaire


        • #19
          Tjs rien recu non plus... en belgique ca va durer un peu plus longtemps... N'empeche, je m'inquiete un peu car la une, je l'ai jamais recue???? Si c'est un tel cru...comme diraient les Nuls, j'irai me petitsuiss...ider
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ca y est, le père noël est passé ce matin avec un peu d'avance .

            Surprise, il y avait un petit quelque chose joint à la newsletter que je viens de commencer à visionner : Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] excellente initiative.

            Je vais aller de ce pas dévorer le contenu de la newsletter.
            qui succède à une

            Commentaire


            • #21
              Félicitations !!! quel plaisir ce n°2 !!
              Et surtout mention spéciale à [img]graemlins/thumb.gif[/img] NATSIS !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] quel talent ....

              Commentaire


              • #22
                Ben voila, tout le monde s'éclate, et moi j'ai rien lu...

                Y'a un dvd ??
                la classe !

                Commentaire


                • #23
                  Super le cadeau, sympa, on voulait se regarder un petit film en divx hier soir et on s'est dit "allez on regarde 5 minutes du cadeau avant". Bilan à 22h30 nous étions toujours sur le cadeau et nous n'avons pas eu le temps de voir notre film [img]graemlins/firing.gif[/img] .

                  Il est vraiment très bien ce cadeau, merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 23. décembre 2003, 09:15: Message édité par : Logam ][/size]
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo à tous les participants à la rédaction du n° 2 avec mention spéciale pour Natsis le poète ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Et merci pour le cadeau dont le contenu est très agréable ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien que connaissant le Contenu, et la Forme, j'ai été enchanté par le travail accompli sur cette seconde édition! Je remercie encore tous ceux du bureau qui y ont participé, avec 2 mentions spéciales: Natsis pour le plaisir que l'on a à relire son texte (je vous avais prévenus)... Mais aussi, ARWEN pour nous avoir sacrement aidé à donner une petite Touche perso à ce numéro!

                      Merci à vous 2 aussi!

                      Maintenant, le Bureau du Club mérite sacrement de prendre un peu de congé! ... La Newsletter #3 n'est pas prévue avant MARS 2004, le temps nécessaire à chacun de s'inscrire au club, et de figurer ainsi dans la liste des destinataires de la NL... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        La Newsletter #3 n'est pas prévue avant MARS 2004, le temps nécessaire à chacun de s'inscrire au club, et de figurer ainsi dans la liste des destinataires de la NL... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quel bon vendeur quand même notre Président [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Mais il a raison, c'est une honte de passer à côté de si belles newsletters .

                        [size="1"][ 23. décembre 2003, 11:53: Message édité par : Logam ][/size]
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] à tous les rédacteurs du bulletin n° 2
                          Et merci pour le DVD qui fera date !


                          Frederic [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            Mais aussi, ARWEN pour nous avoir sacrement aidé à donner une petite Touche perso à ce numéro!
                            </font>[/QUOTE]Merci PréPré... c'était avec plaisir ! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              The Arwen Touch... voila un vrai slogan [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Super cette newsletter vraiment rien a redire ca fait vraiment plaisir et top l'idee du dvd bravo a tous!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X