Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newsletter #2, Un Vrai Régal!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Reçu aujourdhui le petit cadeau du Père Noèl.
    Absolument super: bravo pour les concepteurs.
    Par contre le plus en annexe ne fonctionne pas: illisible chez moi.
    Dommage car j'imagine qu'il comporte des choses intéressantes.

    Commentaire


    • #32
      Yipeeee recu [img]graemlins/thumb.gif[/img] Bravo a tt le monde pour ces articles croustifondants
      Idem pour le DVD pas moyen de le lire sur mon mac.. j'ai essayé sur un autre et ca l'air de passer.. c'est pas un probleme dvd-r ou dvd+r?? car l'autre mac à un graveur dvd qui reconnait plus de formats ? Quid?
      Tejavo, Gpbops, paul? les zotes macusers? ca me turlupine (quel beau mot ) cette histoire

      Commentaire


      • #33
        Super cette nouvelle Newsletter appréciée dans sa vraie grandeur... [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Merci à tous les auteurs et au mise-en-pagiste

        Sinon, pour le petit cadeau en supplément, moi aussi le lecteur DVD renonce... Je croyais pourtant qu'on les aimaient bien les Belges, au CNM... Bon, c'est vrai, on n'a pas le SECAM ici mais est-ce une raison pour que nos DVD ne soient pas compatibles...

        Commentaire


        • #34
          Je l'ai recue aujoud'hui !!!! QUELLE CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Le DVD + les pralines, c'est vraiment terrible comme idée !!!

          Dés à présent, je tiens à vous faire part de ma réafiliation pour l'année 2004 qui je suis certain, sera un très bon millésime ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Un grand merci et allez, oui je le fais ..... un tout GROS BISOUS à toute l'équipe du CNM !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            le DVD ne fonctionne pas sur ma PlayStation, mais parfaitement sur mon Pc portable! Je n'ai pas de DVD de Salon... Sinon, j'avais déjà un exemplaire en Champagne, que j'avais reçu d'ERIC, qui fût montré au bureau le samedi soir, en after-party!

            Commentaire


            • #36
              Je suis entrain de visionner les photos, lorsques vous êtes allé à Montjoie. Je vois aussi que vous êtes passé par Polleur et le chateau de Franchimont, c'est tout près de chez moi !!!! Le monde est petit

              Commentaire


              • #37
                Monsieur le Président,

                C'est avec une joie non dissimulée que j'ai reçu votre newsletter. Après m'être jeté sur le DVD, mon ardeur a vite été refroidie par une incompatibilité chronique de ce dernier support avec une quelconque lecture, tant sur mon merveilleux ordinateur que sur ma non moins splendide platine de salon. Monsieur le Président, je suis au regret de vous dire que ce plaisir avorté est en train de gâcher ma fin d'année et que, loin de vous tenir entièrement responsable de mon malheur, je tiens à ce que vous m'apportiez une solution au plus vite. Dans le cas contraire, mes avocats seront alertés et je ne doute pas que le juge sera sensible à la peine qui est mienne.

                Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.

                Un Membre qui vous veut (pour l'instant) du bien.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Bizarre ces problèmes de lecture ... cela marche impeccable sur ma xbox d'origine (et j'en suis le premier étonné d'ailleurs )

                  [img]graemlins/party.gif[/img] BONNES FETES A TOUTES ET A TOUS [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Je viens de terminer le ballotin de pralines, mmmh c'était trop bon, merci !

                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Monsieur le Président,

                      C'est avec une joie non dissimulée que j'ai reçu votre newsletter. Après m'être jeté sur le DVD, mon ardeur a vite été refroidie par une incompatibilité chronique de ce dernier support avec une quelconque lecture, tant sur mon merveilleux ordinateur que sur ma non moins splendide platine de salon. Monsieur le Président, je suis au regret de vous dire que ce plaisir avorté est en train de gâcher ma fin d'année et que, loin de vous tenir entièrement responsable de mon malheur, je tiens à ce que vous m'apportiez une solution au plus vite. Dans le cas contraire, mes avocats seront alertés et je ne doute pas que le juge sera sensible à la peine qui est mienne.

                      Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.

                      Un Membre qui vous veut (pour l'instant) du bien.
                      </font>[/QUOTE]Chère Chantal,

                      Comme vous aurez pu le constater, nous avons des problèmes de comptabilité avec certains DVD construits au-delà de la frontière linguistique. Nous ne comprenons pas l'origine de ce problème, mais nous ferrons notre possible pour trouver une solution...

                      Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, et vous souhaite déjà une bonne année 2004.

                      Votre dévoué,

                      Le gérant du magasin.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour JNS je ne vois que deux explications :

                        1 - en tant qu'intellectuel il a mis la galette à l'envers.

                        2 - n'ayant pas été sage, le père noel l'a puni.

                        Commentaire


                        • #42
                          faudra qd même qu'on m'explique pq sur certains DVD cela fonctionne et pas sur d'autres... ça me rappelle l'époque où je louais des DVD qui ne fonctionnait pas sur mon DVD de salon, mais bien sur ma PS2... et vice-versa...

                          Commentaire


                          • #43
                            yep ca marche sur mon lecteur de salon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            c'est deja ca
                            Bon choix de musique... bien groovy... je suis tres decu.. pas de ROOOOOOOOTS sur la partie dusseldorf ...
                            ah oui et a mon avis, pour Chantal, un "decrassage" s'impose [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis content que le DVD plaise à quelques personnes !!
                              Concernant les problèmes de lecture, il est problable que certains lecteur DVD soient un peu plus rétissant à lire des DVD-R. Mais, il se peut aussi qu'un DVD ne fonctionne pas (on en a graver un bon nombre...). Donc merci de vérifier sur plusieurs lecteurs (voir chez vos voisins) histoire d'être sûr que le DVD est non fonctionnant et pas votre lecteur. Si c'est le disque on devrait pouvoir faire quelquechose...Dans le cas contraire, désolé, mais on va pas acheter le lecteur DVD qui va avec....

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne remercie pas la personne qui a mis au moins un dizaine de photos de mon cul à la suite dans le diaporama Alsace (j'crois...). C'est du propore tiens!!!
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X