Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newsletter #2, Un Vrai Régal!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newsletter #2, Un Vrai Régal!!!

    je ne vous en dis pas plus, mais à votre place, je serais hyyyyppperrr impatient de lire cet Article digne d'un Don Pérignon 56! Surveillez votre boite aux lettre d'ici la fin d'année!!!

    [size="1"][ 10. décembre 2003, 07:34: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Il en fallait pas plus pour me mettre de bonne humeur ce matin. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pour les membres du Club-Nouvelle-MINI: Vous avez aimé la Première édition? Vous allez craquer pour la seconde! C'est comme un petit morceau de savoureux chocolat après une gorgée de Champagne! Un "Must Have"!!! Surveillez vos boites, d'ici à Noël!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il se fait de la pub !!!

        [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          il le mérite [img]graemlins/applause.gif[/img]
          Moi j'vais tout de suite attendre à la poste [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Moi qui n'ose jamais demander de cadeau pour Noel [img]redface.gif[/img]

            [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ça y est... Pascal vient de confirmer la nouvelle... Le Pêre Noël vous apportera à tous un beau cadeau en ce début de semaine prochaine... sauf si la poste en décide autrement... Dès Lundi, n'oubliez pas mettre une carotte et un peu d'eau sur la boite aux lettres, afin que les Rennes du Pêre Noël, puissent se restaurer, en passant déposer chez vous votre petit cadeau, sous la forme de la Newsletter!!! ...

              Ps: Pour les non-membres, nous sommes désolés, mais cette Newsletter a un petit côté "collector", qu'il sera impossible de se procurer à l'avenir... Mais pas de regret, car l'Année 2004, ça commence déjà ICI... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Une carotte et un peu d'eau ?? Cela convient bien aux anes de la poste pres de chez moi [img]graemlins/firing.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais nous on est deja partis pour la belgique, on l'aura qu'au retour, c'est degueulasse, j'arriverai jamais à attendre.

                  Tout le monde va dire, wha, elle est super, trop bien l'article machin, et tout, et tout et puis nous on aura rien !

                  Commentaire


                  • #10
                    Genre le Natsis qui va nous faire grosse dépression [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                      j'arriverai jamais à attendre...et puis nous on aura rien ! </font>[/QUOTE]T'inquiète, c'est en Belgique que tu seras, pays de joyeux lurons, toujours prêts à aider... J'te passe mon exemplaire durant la durée de ton séjour...
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        ça y est le père noël du club commence a passé, j'ai reçu mon cadeau . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Encore une petite merveille. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • #13
                          Les chocolats sont bons ?

                          Commentaire


                          • #14
                            du chocolat? Je pensais que c'était un Munster Frais?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai eu ce matin, je viens de faire un bref tour du DVD et c'est nickel.


                              En grand bravo a tous pour cette newsletter #2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X