Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    Ben oui, j'ai très bien mangé . Surtout le soir car les spaghettis du "Vieux Port" n'étaient pas tops mais la cuisine du MOSA, rien à redire -à part la justesse des portions-.

    Sinon, tu es en train de me faire une super réputation. Pour rappel, tu n'en es pas à ton coup d'essai

    En ce qui concerne la serveuse, j'aurais du te filler un appareil numérique !!! Mais j'espère que tu as fait une photo pour moi
    </font>[/QUOTE]Arnaud, d'abord c'est pas le Vieux Port c'est le Vieux Pont. Eh, on est pas en Bretagne [img]tongue.gif[/img]

    Et puis, une photo de la serveuse [img]redface.gif[/img] toi qui est marie [img]redface.gif[/img] En plus avec un prenom pareil, c'est surement un homme
    </font>[/QUOTE]C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu ! [/QB]</font>[/QUOTE]Arnaud, on peut ne manger que d'un seul plat et ne pas être au régime [img]tongue.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Yo les p'tits loups et les 'tites loutes

      Pas d'inquiétude... je ne me suis pas perdu, je me connecte seulement maintenant au bureau

      Quel w-e FABULEUX (comme d'hab') plein de bonne humeur (et de bonne chère , de chaleureuse convivialité et de splendides paysages...

      Un tout grand merci à JNS pour cette merveilleuse organisation et cette agréable et instructive visite du Château de Franchimont
      Un hip hip hip hourra à Arnaud pour ses superbes photos [img]graemlins/applause.gif[/img]

      T'inquiètes Sweetie... tu as vraiment assuré en tant que copilote de charme et de choc j'ai été enchanté de t'avoir à mes côtés !!!

      Un tout grand merci aussi aux parents de Lolo et à l'ami motard (désolé de ne plus me souvenir de son prénom) d'avoir joué les "ouvreurs" sur leurs bécanes... vraiment génial !!!

      Ravi d'avoir fait la connaissance de Claude (Gary54) et de son fils Patrick ainsi que Benoît (BenD) et son amie ; et désolé que Claudy n'ait pas pu être des nôtres (ah ce foutu chevreuil [img]graemlins/firing.gif[/img] ) mais ce n'est que partie remise

      Merci et bravo encore à tout le monde (et particulièrement à Gérard (Gpbops) et Delphine (Trotinette) d'être venu de si loin) pour cette bonne et chaleureuse ambiance !!! Vivement le prochain meeting pour que l'on puisse crier : ...CHAMPAGNE... !!!

      Pour ce qui est du GPS... à Visé c'était le panneau indicateur qui était mal placé ...lol... (bah on aura vu la Meuse de plus près ) et en Hollande le sens interdit devait être sûrement tout récent car en principe mon GPS en tient compte... et à ma décharge, je ne l'ai que depuis une semaine mais je crois que j'ai mené tout le monde à bon port ...lol...

      Et enfin, pour faire taire les rumeurs, la serveuse Hollandaise s'appelait JORI sans "S" (prononcez "yori") et là du coup ça fait nettement moins masculin

      [size="1"][ 08. septembre 2003, 19:53: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

      Commentaire


      • Bon voila je viens seulement de retrouver mon clavier... j'ai po de gps .. je remercie aussi tout le monde pour un meeting des plus reussi.. Special greetings à JNS Quel meneur et une vrai mine d'informations... [img]graemlins/thumb.gif[/img] et Arno merci de m'avoir copiloté et de ne pas avoir vomi sur la moquette ..je n'ai pas trouvé la photo " spoiler gillotine? et aussi je me repete mais je ne rale pas en permanence et je n'ai pas tjs les bras croisés arf [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] sinon une ptite remarque pour dimanche, attention aux velos, visiblement en hollande on est persuadé qu'une mini est une voiture en caoutchou [img]graemlins/dork.gif[/img] .tiens JNS tu nous a pas dit, t'en as ramené un gros... ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
          [img]graemlins/dork.gif[/img] ...tiens JNS tu nous a pas dit, t'en as ramené un gros... ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Encore une fois pour faire taire les rumeurs, on parle là de gros... poisson car notre JNS national est un grand pêcheur (ou pécheur c'est selon ) devant l'Eternel [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
            Ben oui, j'ai très bien mangé . Surtout le soir car les spaghettis du "Vieux Port" n'étaient pas tops mais la cuisine du MOSA, rien à redire -à part la justesse des portions-.

            Sinon, tu es en train de me faire une super réputation. Pour rappel, tu n'en es pas à ton coup d'essai

            En ce qui concerne la serveuse, j'aurais du te filler un appareil numérique !!! Mais j'espère que tu as fait une photo pour moi
            </font>[/QUOTE]Arnaud, d'abord c'est pas le Vieux Port c'est le Vieux Pont. Eh, on est pas en Bretagne [img]tongue.gif[/img]

            Et puis, une photo de la serveuse [img]redface.gif[/img] toi qui est marie [img]redface.gif[/img] En plus avec un prenom pareil, c'est surement un homme
            </font>[/QUOTE]C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu !
            </font>[/QUOTE]Arnaud, on peut ne manger que d'un seul plat et ne pas être au régime [img]tongue.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Depuis le temps qu'on se connaît, je pensais que tu savais comment je suis [img]smile.gif[/img]
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
              ..je n'ai pas trouvé la photo " spoiler gillotine? </font>[/QUOTE]Salut Yannick, ça a été un vrai plaisir de rouler avec toi. Il semble que je ne co-pilote que les MCS bleues à toits blancs (JNS-Oriano et toi). Quant à la photo Spoiler Guillotine, je ne vois pas bien de quelle photo tu parles. Eclaire-moi.
              Tient, je vais changer ma signature. Mon épouse est morte de rire depuis hier soir... D'habitude elle rit de mes blagues mais "L'ogre de Theux" de Lolo, elle ne s'en remet pas.
              Pour la Champagne, nous allons essayer de venir ensemble. Depuis le temps que j'essaie de la "trainer" à un meeting. On verra comment les choses vont évoluer.
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                Ben oui, j'ai très bien mangé . Surtout le soir car les spaghettis du "Vieux Port" n'étaient pas tops mais la cuisine du MOSA, rien à redire -à part la justesse des portions-.

                Sinon, tu es en train de me faire une super réputation. Pour rappel, tu n'en es pas à ton coup d'essai

                En ce qui concerne la serveuse, j'aurais du te filler un appareil numérique !!! Mais j'espère que tu as fait une photo pour moi
                </font>[/QUOTE]Arnaud, d'abord c'est pas le Vieux Port c'est le Vieux Pont. Eh, on est pas en Bretagne [img]tongue.gif[/img]

                Et puis, une photo de la serveuse [img]redface.gif[/img] toi qui est marie [img]redface.gif[/img] En plus avec un prenom pareil, c'est surement un homme
                </font>[/QUOTE]C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu !
                </font>[/QUOTE]Arnaud, on peut ne manger que d'un seul plat et ne pas être au régime [img]tongue.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Depuis le temps qu'on se connaît, je pensais que tu savais comment je suis [img]smile.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]C'était pour te faire aller, je sais quel pervert tu es !! Perso, je ne l'aurais pas reluquer un seul instant, car je suis très sage. Je me serais contenté de la voir passer dans mon champs de vision, héhé.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • voici les résultats de la journée du Dimanche: sur les 54 VOITURES INSCRITES:

                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> 1 Cooper 24
                  2 Harry
                  3 Raymond (in Bart's MINI)
                  4 Richie & Pinnochio
                  5 GooF
                  6 Dennis
                  7 miniboard
                  8 Bomme
                  9 Lieke
                  10 Cooper I Do
                  11 BJFloor
                  12 Chaosteam/Cremi&Keevan
                  13 Jossss
                  14 Tobby& Strati
                  15 Rainer
                  16 Marc & Mirella
                  17 Nox & Minicat
                  18 Wilbert Das
                  19 Pauline
                  20 Blackbird & Dusty
                  21 Oriano
                  22Andreas & (nr6)
                  23Harry (81)
                  24 red Baron
                  25 Ipluethi
                  26 Guido & Andrea
                  27 Bernard
                  28 xoura </font>[/QUOTE]Minccccccccce, je suis dernier du classement!!! FELICITATION A ORIANO, PREMIER BELGE DANS LE TOP 21! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • n'empêche que l'on inscrit plusieurs voitures du CNM dans ce classement!!! et dans la première moitié en plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      FELICITATION A ORIANO, PREMIER BELGE DANS LE TOP 21! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Hehe thanks very mutch [img]graemlins/thumb.gif[/img] sans oublier Sweetie ... ma copilote de charme et de choc [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                        Ben oui, j'ai très bien mangé . Surtout le soir car les spaghettis du "Vieux Port" n'étaient pas tops mais la cuisine du MOSA, rien à redire -à part la justesse des portions-.

                        Sinon, tu es en train de me faire une super réputation. Pour rappel, tu n'en es pas à ton coup d'essai

                        En ce qui concerne la serveuse, j'aurais du te filler un appareil numérique !!! Mais j'espère que tu as fait une photo pour moi
                        </font>[/QUOTE]Arnaud, d'abord c'est pas le Vieux Port c'est le Vieux Pont. Eh, on est pas en Bretagne [img]tongue.gif[/img]

                        Et puis, une photo de la serveuse [img]redface.gif[/img] toi qui est marie [img]redface.gif[/img] En plus avec un prenom pareil, c'est surement un homme
                        </font>[/QUOTE]C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu !
                        </font>[/QUOTE]Arnaud, on peut ne manger que d'un seul plat et ne pas être au régime [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Depuis le temps qu'on se connaît, je pensais que tu savais comment je suis [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]C'était pour te faire aller, je sais quel pervert tu es !! Perso, je ne l'aurais pas reluquer un seul instant, car je suis très sage. Je me serais contenté de la voir passer dans mon champs de vision, héhé. [/QB]</font>[/QUOTE]Héhéhé ... Moi, pareil !
                        Arnaud
                        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          n'empêche que l'on inscrit plusieurs voitures du CNM dans ce classement!!! et dans la première moitié en plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si j'étais venu avec ma CRX, il y aurait eu de l'humiliation dans l'air [img]smile.gif[/img]
                          Une Honda dans le top 10 WOUAARAFFFFF..arf..arf....
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X