Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouahouh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouahouh !

    Bonjour tout le monde !

    Me voilà heureux propriétaire depuis vendredi soir... après une course effrénée pour débloquer les fonds, assurer la belle le + vite possible pour la sortir l'esprit tranquille (la carte verte faxée directement au concessionnaire pour zapper le délai postal)...

    Par contre, pas d'bol, le périph était tout bouché, j'ai donc juste fait les 2 km qui me séparaient de mon parking. Je voulais pas lui infliger les embouteillages du vendredi soir + l'incendie sur le périph pour sa première sortie !

    Par contre samedi... elle roule trop bien. Elle est extrêmement précise, et dans les grandes courbes rapides en descente elle tient merveilleusement.
    Son cri rauque est délicieux aux oreilles (vos avis : je change le filtre à air et les bougies dès maintenant ou j'attends la première révision ??).
    Son ambiance intérieure très silencieuse (on est pas envahi par le son extérieur, seulement son moteur à elle) et la nuit elle est toute orange dedans !

    Bon par contre 115 ch... on les sent pas vraiment (sûrement parce qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètres et que, conformément aux recommandations du "mode d'emploi" je n'ai pas dépassé les 4500 trs/min). La polo 65ch de 95 de ma mère avait à peine moins de pêche (mais je tirais bien sur elle parce que ma mère l'avait encrassée... enfin c'est mon excuse)

    Donc la belle est liquid yellow / black. Et je l'aime déjà ! Vite je vais la retrouver pour sa ballade dominicale. C'est fou c'que ce genre de voitures peut faire : j'ai même une amie, qui n'est pas très voiture, qui devait bosser samedi après-midi et qui a préféré venir essayer la mini avec moi ! C'est pas une voiture comme les autres, et c'est pour ça que c'est la mienne. Je vais bien avoir du mal à reprendre la polo pour la ramener à ma mère le week-end prochain. 400 km pendant lesquels j'aurai l'impression de tromper ma mini.

    Pour les photos, s'il fait beau cet apm vous les aurez. J'avais mon APN hier mais j'étais subjugué par la conduite.

  • #2
    Content de partager ton enthousiasme [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Have fun!

    Commentaire


    • #3
      Content pour toi !

      Amuse toi avec ! [img]smile.gif[/img]
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        et oui ....
        rien de surprenant....on appelle ca "le VIRUS" mini....

        AUCUN VACCIN .....
        posologie :
        DU VIRAGE A FORTE DOSE !!!!!!!!!!!

        bonne route ,

        is it love ?

        Commentaire


        • #5
          Et voila le permier effet MINI [img]graemlins/love.gif[/img]

          Attends le deuxième, ça devient une drogue...

          Commentaire


          • #6
            Ohhhhhh
            J'ai rien dit ce matin !! Elle est trop bien cette voiture. J'ai fait un petit dépassement de compte-tours pour vois ce que ça faisait (pas loin hein : 5500 trs/min je veux pas qu'elle souffre tant qu'elle a pas 2000 km) et ben la puissance est là. Et toujours ce son envoutant...
            Allez quelques manips et les photos arrivent !

            Commentaire


            • #7
              C'est parti pour la photo... :


              Elle est belle hein ?

              [size="1"][ 22.05.2005, 18:20: Message édité par : getchoo ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo:
                Elle est belle hein ? </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] tres belle !!!

                Commentaire


                • #9
                  Très belle voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Le jaune et le noir lui vont vraiment très bien. Excellent choix

                  Ps: toujours penser à masquer ses numéros de plaques, on n’est jamais trop prudent avec les gens mal attentionés

                  Commentaire


                  • #10
                    ben ma plaque est toujours visible dans la rue... je comprends pas bien le danger... mais éclairez moi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Masquer les plaques sur les photos

                      Commentaire


                      • #12
                        ayé compris : éviter que quelqu'un copie la plaque et prendre les pv d'autres mini liquid yellow... ok ok... ben maintenant y'a plus qu'à attendre ma plaque définitive en 75 (j'ai rien contre le 94 mais j'y ai jamais mis les pieds moi).

                        Commentaire


                        • #13
                          Très jolie ta Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          à Poune... très sérieusement tu connais des cas précis où il y a eu des problêmes avec les plaques ? au début je masquais... je le fais plus maintenant
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo:
                            Elle est belle hein ? </font>[/QUOTE]On peut avoir une vue 3/4 avant STP ? Merci
                            Mais... les 2 baguettes, de part et d'autre du feu, en bas de la jupe arrière ne sont pas chromées en série sur la Cooper depuis le restylage ?

                            [size="1"][ 23.05.2005, 14:53: Message édité par : minimo ][/size]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Non, il faut prendre le chrome line extérieur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X