</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo: Elle est belle hein ? </font>[/QUOTE]On peut avoir une vue 3/4 avant STP ? Merci
Mais... les 2 baguettes, de part et d'autre du feu, en bas de la jupe arrière ne sont pas chromées en série sur la Cooper depuis le restylage ?
[size="1"][ 23.05.2005, 14:53: Message édité par : minimo ][/size]
Très jolie ta Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
à Poune... très sérieusement tu connais des cas précis où il y a eu des problêmes avec les plaques ? au début je masquais... je le fais plus maintenant
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ayé compris : éviter que quelqu'un copie la plaque et prendre les pv d'autres mini liquid yellow... ok ok... ben maintenant y'a plus qu'à attendre ma plaque définitive en 75 (j'ai rien contre le 94 mais j'y ai jamais mis les pieds moi).
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Masquer les plaques sur les photos
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ben ma plaque est toujours visible dans la rue... je comprends pas bien le danger... mais éclairez moi...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Très belle voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Le jaune et le noir lui vont vraiment très bien. Excellent choix
Ps: toujours penser à masquer ses numéros de plaques, on n’est jamais trop prudent avec les gens mal attentionés
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo: Elle est belle hein ? </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] tres belle !!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
C'est parti pour la photo... :
Elle est belle hein ?
[size="1"][ 22.05.2005, 18:20: Message édité par : getchoo ][/size]
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Ohhhhhh
J'ai rien dit ce matin !! Elle est trop bien cette voiture. J'ai fait un petit dépassement de compte-tours pour vois ce que ça faisait (pas loin hein : 5500 trs/min je veux pas qu'elle souffre tant qu'elle a pas 2000 km) et ben la puissance est là. Et toujours ce son envoutant...
Allez quelques manips et les photos arrivent !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Et voila le permier effet MINI [img]graemlins/love.gif[/img]
Laisser un commentaire: