Bonjour tout le monde !
Me voilà heureux propriétaire depuis vendredi soir... après une course effrénée pour débloquer les fonds, assurer la belle le + vite possible pour la sortir l'esprit tranquille (la carte verte faxée directement au concessionnaire pour zapper le délai postal)...
Par contre, pas d'bol, le périph était tout bouché, j'ai donc juste fait les 2 km qui me séparaient de mon parking. Je voulais pas lui infliger les embouteillages du vendredi soir + l'incendie sur le périph pour sa première sortie !
Par contre samedi... elle roule trop bien. Elle est extrêmement précise, et dans les grandes courbes rapides en descente elle tient merveilleusement.
Son cri rauque est délicieux aux oreilles (vos avis : je change le filtre à air et les bougies dès maintenant ou j'attends la première révision ??).
Son ambiance intérieure très silencieuse (on est pas envahi par le son extérieur, seulement son moteur à elle) et la nuit elle est toute orange dedans !
Bon par contre 115 ch... on les sent pas vraiment (sûrement parce qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètres et que, conformément aux recommandations du "mode d'emploi" je n'ai pas dépassé les 4500 trs/min). La polo 65ch de 95 de ma mère avait à peine moins de pêche (mais je tirais bien sur elle parce que ma mère l'avait encrassée... enfin c'est mon excuse)
Donc la belle est liquid yellow / black. Et je l'aime déjà ! Vite je vais la retrouver pour sa ballade dominicale. C'est fou c'que ce genre de voitures peut faire : j'ai même une amie, qui n'est pas très voiture, qui devait bosser samedi après-midi et qui a préféré venir essayer la mini avec moi ! C'est pas une voiture comme les autres, et c'est pour ça que c'est la mienne. Je vais bien avoir du mal à reprendre la polo pour la ramener à ma mère le week-end prochain. 400 km pendant lesquels j'aurai l'impression de tromper ma mini.
Pour les photos, s'il fait beau cet apm vous les aurez. J'avais mon APN hier mais j'étais subjugué par la conduite.
Me voilà heureux propriétaire depuis vendredi soir... après une course effrénée pour débloquer les fonds, assurer la belle le + vite possible pour la sortir l'esprit tranquille (la carte verte faxée directement au concessionnaire pour zapper le délai postal)...
Par contre, pas d'bol, le périph était tout bouché, j'ai donc juste fait les 2 km qui me séparaient de mon parking. Je voulais pas lui infliger les embouteillages du vendredi soir + l'incendie sur le périph pour sa première sortie !
Par contre samedi... elle roule trop bien. Elle est extrêmement précise, et dans les grandes courbes rapides en descente elle tient merveilleusement.
Son cri rauque est délicieux aux oreilles (vos avis : je change le filtre à air et les bougies dès maintenant ou j'attends la première révision ??).
Son ambiance intérieure très silencieuse (on est pas envahi par le son extérieur, seulement son moteur à elle) et la nuit elle est toute orange dedans !
Bon par contre 115 ch... on les sent pas vraiment (sûrement parce qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètres et que, conformément aux recommandations du "mode d'emploi" je n'ai pas dépassé les 4500 trs/min). La polo 65ch de 95 de ma mère avait à peine moins de pêche (mais je tirais bien sur elle parce que ma mère l'avait encrassée... enfin c'est mon excuse)
Donc la belle est liquid yellow / black. Et je l'aime déjà ! Vite je vais la retrouver pour sa ballade dominicale. C'est fou c'que ce genre de voitures peut faire : j'ai même une amie, qui n'est pas très voiture, qui devait bosser samedi après-midi et qui a préféré venir essayer la mini avec moi ! C'est pas une voiture comme les autres, et c'est pour ça que c'est la mienne. Je vais bien avoir du mal à reprendre la polo pour la ramener à ma mère le week-end prochain. 400 km pendant lesquels j'aurai l'impression de tromper ma mini.
Pour les photos, s'il fait beau cet apm vous les aurez. J'avais mon APN hier mais j'étais subjugué par la conduite.
Commentaire