Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça y est c'est collé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Super sympa, j'aime beaucoup [img]graemlins/applause.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #47
      Ma commande est partie hier (UJ silver). Merci DeK pour les photos et les commentaires sur la pause. Je mettrai quelques photos pour avoir vos commentaires.

      Commentaire


      • #48
        lorsque tu l'auras collé, je pensais....
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          salut geo_m toulouse je suis egalement de toulouse et j'aimerai bien voir ta mini une fois le uj collé pour voir ce que cela donne en vrai ,alors vite vite vite et ensuite on se fixe un rdv

          Commentaire


          • #50
            Salut mini31, si il arrive dans la semaine je devrais pouvoir m'y coller ce w-e. Ok pour une rencontre après.

            Commentaire


            • #51
              Ca y est, c'est arrivé. Par contre le mode d'emploi n'est pas très explicite! J'ai pas tout compris :

              "environ 1l eaux avec 15 gouttes des détergents mélangent de la tôleou la glace rendent!!!!

              le papier de couverture de la feuille trèsbien propre résolvent. Avec une bouteille le côté de collage de la feuille arroser bien. La tôle arroser également. La feuille aligner et mesurer. Avec un Rakel la feuille légèrement enfoncer.

              environ 30 minutes attendent !!!!

              la feuille de transfert éliminent prudemment. De petites bulles avec une aiguille perforer et avec le Rakel lisser. Avec un sèche-cheveux les bords travailler prudemment. Après cela ne pas coller dans la route de lavage aller directement. Le drapeau est seulement sec après 24 heures correctemment !!!!!!"

              Bon, je vais essayer de pas faire de conneries même si j'ai pas bien compris l'utilité du détergent.

              Commentaire


              • #52
                Ca y est, c'est arrivé. Par contre le mode d'emploi n'est pas très explicite! J'ai pas tout compris :

                "environ 1l eaux avec 15 gouttes des détergents mélangent de la tôleou la glace rendent!!!!

                le papier de couverture de la feuille trèsbien propre résolvent. Avec une bouteille le côté de collage de la feuille arroser bien. La tôle arroser également. La feuille aligner et mesurer. Avec un Rakel la feuille légèrement enfoncer.

                environ 30 minutes attendent !!!!

                la feuille de transfert éliminent prudemment. De petites bulles avec une aiguille perforer et avec le Rakel lisser. Avec un sèche-cheveux les bords travailler prudemment. Après cela ne pas coller dans la route de lavage aller directement. Le drapeau est seulement sec après 24 heures correctemment !!!!!!"

                Bon, je vais essayer de pas faire de conneries même si j'ai pas bien compris l'utilité du détergent et l'histoire de la route de lavage...

                Commentaire


                • #53
                  Dommage que Mulhouse soit si loin de Toulouse, sinon j'aurais bien profité du hall de collage de Dek et surtout de son expérience.
                  A+

                  Commentaire


                  • #54
                    le "détergent" ou savon... te sert à pouvoir bouger encore l'autocollant si celui-ci n'est pas droit ou aligné à 100%, c'est l'avantage de cette "solution", ne rajoutes cependant pas de trop, sinon ça glissera de trop...

                    par contre j'ai pas attendu 1/2 heure avant de commencer à enlever la partie blanche du stickers ... je teste avec mes nouvelles bandes de capot un de ces jours !!! [img]tongue.gif[/img]

                    Pour le lavage, il ne faut pas y aller avec les "rouleaux" ou encore le netoyeur haute pression avant je pense 2 bonnes semaines, il vaut mieux attendre la bonne prise de celui-ci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    c'est vrai que le texte n'est pas très bien traduit de l'allemand vers le français, mais il a utilisé google pour cela, donc c'est pas du 100%

                    Mon hall est dispo pour tout le monde, mais c'est sur 1000 kms...c'est loin

                    encore un conseil: prévoir l'après-midi complète, si tu n'as que "2 heures" pour le faire, tu oublies [img]redface.gif[/img]
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #55
                      Superbe!
                      Connais-tu des propriétaires qui ont fait de même (UJ gris) sur toit blanc) - j'aimerais voir le résultat pour finir de me convaincre...
                      Où as-tu acheté et fait poser tes grilles latérales?
                      Merci
                      Félicitations! Enfin une Mini grise qui a de la gueule!

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai un toit noir...
                        Avec un toit blanc, je ne sais pas ce que cela donne !!!
                        De toute façon une Pure-sylver/toit blanc c'est une des conbinaison les plus rares [img]redface.gif[/img]

                        Sinon, les grilles viennent de chez CTD en Allemagne, voir sur le site internet, concernant la pose il s'agit de 2 clips, c'est tout. Cela se fait soi-même en moins de 5 minutes.

                        merci pour les compliments [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #57
                          j'ai enfin pu récupérer un numérique !!

                          Commentaire


                          • #58
                            Vraiment chouette ... jme tate toujours pour la mienne mais j'ai peur du "too much" ...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #59
                              En fait c'est super voyant vu de haut mais sinon c'est plutot discret, bcp plus que l'uj original en tous cas.

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi en tous cas je suis 100% pour... Tu devrais te lancer Max parce lorsque je vois celle de DeK et celle de Geo... plus de doutes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X