Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça y est c'est collé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et en plus dans 2 jours c'est son anniv
    chuut
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      En effet bien que je n'aime pas le gris.
      Oui je sais dans le sud on n'aime que le bleu [img]smile.gif[/img]
      je trouve cela superbe, les couleurs vont bien ensemble et cela est trés original.

      [size="1"][ 16.05.2004, 09:53: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #18
        merci de vos commentaires, c'est cool
        Pour le flag il se commande là:

        http://www.aufkleber4fun.de

        Il faut laisser un e-mail (en Anglais) avec vos désirs, mais sur le site il n'y a pas grand chose en photo.

        UJ bleu/rouge: 35 euros
        UJ gris/gris foncé: 45 euros
        Damier: 25 euros
        Bandes: 15 euros
        + le port suivant où vous habitez

        Je commande encore chez lui 2 nouvelles bandes de capot, car les autocollant que j'avais laissé faire ailleurs sont presque 3 fois + épais, et il reste encore des bulles...donc je profite pour en remettre des neuves, et surtout de la bonne largeur car celles sur la photo sont moins larges que les origines; à 15 euros + le port, elles sont pas cher...

        Pour Cakoii: le garage est isolé et carrelé car la maison est de type plain-pied...donc à coté des pièces habitables, et il faut dire que c'est agréable de travailler ainsi [img]tongue.gif[/img]

        Pour la pose, tout est marqué sur une traduction qui sera donnée lorsque vous commandez le flag. Il faut juste rester "calme" et s'armer de patience ainsi que d'une deuxième personne, sinon me contacter par MP pour détails.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est vraiment pas cher ! Ca vaut vraiment le coup de la faire pour peu qu'on ait pas 2 mains gauches.

          Commentaire


          • #20
            Elle est sublime ta Mini ainsi "flaggée". La combinaison des couleurs est un sans faute.

            Je dirais comme cakoii Je veux le même garage!

            Commentaire


            • #21
              Pfff moi je vais coller ça sur ma cooper


              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                Super le drapeau GB en gris [img]graemlins/thumb.gif[/img] super boulot [img]graemlins/applause.gif[/img]

                C'est vraiment top sur ta MINI PEB35 ... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                J'hesite depuis longtemps au sujet du drapeau anglais mais à voir le resultat je vais bientôt craquer [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  oui et en + du prix la-bas, cela change du tarif de chez BMW...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Chapeau !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Le choix, le travail et le résultat !
                    Et pour le garage ... un vrai pro ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Comme pour l'organisation du last alsace meeting [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Dek, méfie toi, j'ai l'intention de débarquer dans ton garage pour faire y faire mes entretiens! Tu nous avais caché un si bel atelier!!!! JE T'ENVIE A 10.000%!!!!! Mais c'est dans le bon sens! Beau Boulot, vivement que je vois cela en vrai!

                      ps: bonjour à Karine, je pense que l'heureux evenement ne doit plus tarder... Dis lui "courage" de ma part!

                      Commentaire


                      • #26
                        super travail Dek! et très jolies teintes de ta mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Wahou c'est super zouli tout plein [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Vous pensez que ca passerait bien sur une Dark Silver/Noir?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui je pense que ça passerai très bien.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              ce serait du plagiat [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                No problem Max, avec le dark-sylver cela va aussi !!!

                                Laurent: Karine à entamé le 6 ème mois, l'heureux evenement aura lieu mi-septembre... ce sera une (petite) fille de + au CNM
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X