Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça y est c'est collé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Max-
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La Mini de DEK est à vendre, prix de départ 9E50, qui dit mieux?
    web page

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    sacré Max [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    53,20 </font>[/QUOTE]Bon vu qu'y a pas de kit Works pour baisser la puissance de la One à 53.2 ch, ca doit etre le prix de l'UJ ... me trompe-je?
    Le truc c'est que j'ai envie d'espacer mes petites envies capricieuses pour à chaque fois être content d'avoir une "nouvelle" voiture, vous voyez ... donc je ferais une petit up de ce post dans 6mois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    200 CH du Kit Works !!!
    j'ai gagné [img]graemlins/bounce.gif[/img] , mais Oli7 à répondu 2 minutes avant moi
    Max, moi j'te dit un autre chiffre: "53,20"

pour en revenir à l'UJ, ça allait la pose ? et les micro-bulles ont-elles déjà disparu ? tu l'as collé tout seul, ou avec l'aide d'une personne en + ?

en tout cas, elle est superbe ainsi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Moi j'attaque mes nouvelles bandes de capot demain, je ferais des photos avant et après j'suis aussi curieux de voir l'état du capot après avoir enlevé les anciennes

[size="1"][ 02.07.2004, 09:14: Message édité par : DeK ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'en connais un qui s'est fait plaisir avec un petit kit works (ou qui va pas tarder...)

Sinon c'est pas mal du tout ce drapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Vais attendre un peu encore, y a d'autres priorités poue le moment ... si j'vous dit le chiffre 200 vous pensez à quoi?

Mais j'y resongerai dans quelques mois

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi en tous cas je suis 100% pour... Tu devrais te lancer Max parce lorsque je vois celle de DeK et celle de Geo... plus de doutes...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    En fait c'est super voyant vu de haut mais sinon c'est plutot discret, bcp plus que l'uj original en tous cas.

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Vraiment chouette ... jme tate toujours pour la mienne mais j'ai peur du "too much" ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai enfin pu récupérer un numérique !!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    J'ai un toit noir...
    Avec un toit blanc, je ne sais pas ce que cela donne !!!
    De toute façon une Pure-sylver/toit blanc c'est une des conbinaison les plus rares [img]redface.gif[/img]

Sinon, les grilles viennent de chez CTD en Allemagne, voir sur le site internet, concernant la pose il s'agit de 2 clips, c'est tout. Cela se fait soi-même en moins de 5 minutes.

merci pour les compliments [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Superbe!
    Connais-tu des propriétaires qui ont fait de même (UJ gris) sur toit blanc) - j'aimerais voir le résultat pour finir de me convaincre...
    Où as-tu acheté et fait poser tes grilles latérales?
    Merci
    Félicitations! Enfin une Mini grise qui a de la gueule!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    le "détergent" ou savon... te sert à pouvoir bouger encore l'autocollant si celui-ci n'est pas droit ou aligné à 100%, c'est l'avantage de cette "solution", ne rajoutes cependant pas de trop, sinon ça glissera de trop...

par contre j'ai pas attendu 1/2 heure avant de commencer à enlever la partie blanche du stickers ... je teste avec mes nouvelles bandes de capot un de ces jours !!! [img]tongue.gif[/img]

Pour le lavage, il ne faut pas y aller avec les "rouleaux" ou encore le netoyeur haute pression avant je pense 2 bonnes semaines, il vaut mieux attendre la bonne prise de celui-ci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

c'est vrai que le texte n'est pas très bien traduit de l'allemand vers le français, mais il a utilisé google pour cela, donc c'est pas du 100%

Mon hall est dispo pour tout le monde, mais c'est sur 1000 kms...c'est loin

encore un conseil: prévoir l'après-midi complète, si tu n'as que "2 heures" pour le faire, tu oublies [img]redface.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Dommage que Mulhouse soit si loin de Toulouse, sinon j'aurais bien profité du hall de collage de Dek et surtout de son expérience.
    A+

Laisser un commentaire:

Chargement...
X