Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça y est c'est collé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dek, c'est splendide ton union jack [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je me tate à en mettre une maintenant à cause de toi [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
      Je me tate à en mettre une maintenant à cause de toi [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE] c'est deguelasse!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Il y a (bientot) plein d'enfants qui vous lisent.
      allez faire vos cochonneries sur le forum de FA

      Commentaire


      • #33
        On fait une commande groupée

        Commentaire


        • #34
          alors Thierry, tu l'a vu maintenant ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #35
            Je fais le virement demain.
            Ca s'enlève comment ce type d'autocollant? Y-a-t-il des risques avec les nettoyeurs haute pression?
            Merci.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ca s'enlève comment ce type d'autocollant </font>[/QUOTE]Que veux tu dires par là ??? tu penses le garder que quelques mois ???

              Sinon, pour le Karcher, moi perso je vais éviter de le faire, les bandes de capot résistent bien chez moi malgré qu'elles sont + épaisses. Je lave principalement la MINI au tuyau d'arosage et à l'éponge. [img]tongue.gif[/img]

              Tu aura une traduction du mode d'emploi avec ta commande ainsi que les précautions avant de laver la voiture.

              Qu'as-tu commandé finalement ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Virement fait, j'ai pris le même UJ que toi? C'est trop beau et j'en ai pas encore vu sur Toulouse. Pour le décollage c'est juste pour savoir.

                Commentaire


                • #38
                  Ma photo de ma MINI va être inseré sur le site internet, en publicité !!!

                  J'ai envoyé à Neric4000 des photo en détail au sujet du collage, surout au niveau de l'antenne, si cela te dit, tu m'envoi ton mail perso par MP, et je t'envoi le tout. ça peut toujours aider !!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Excellent... et alors ils te les font gratos tes nouvelles bandes??
                    En ce qui me concerne, le temps du virement (8 jours d'après Manfred, le gars du site) et de la livraison (?), je devrais pouvoir commencer la pose dans une quinzaine. Pour ce qui est des photos, je prends. Mieux vaut savoir à quoi je dois m'attendre! Merci d'avance.
                    A+

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est arrivé 8 jours après le virement chez moi, pour les bandes, négatif je les payes...j'ai rien pu négocier, il m'a rétorqué que ces tarifs sont "les meilleurs" !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Ma photo de ma MINI va être inseré sur le site internet, en publicité !!! </font>[/QUOTE]et t'as pas eut de réduc, il est gonflé le mec !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          je trouve ça magnifique,j'ai la mème config que toi mais mon probleme c'est que j'ai un toit ouvrant quelqu'un saurais me dire si ça existe ???

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui cela existe
                            Cela doit aussi ce fabriquer dans les couleurs pour toit-noir, il faut demander à mon avis, il ne s'agit que "d'une découpe" ...
                            regarde:


                            il faut imaginer aussi la luminosité qu'il restera ensuite, a étudier
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #44
                              ouais c'est pas mal ,mais j'ai l'impression qu'il y a une différence de couleur entre la tole et le verre ,je vais faire une recherche sur ça et voir effectivement si ça ne gène la luminosité si quelqu'un a des sources qu'il me le fasse savoir . merçi

                              Commentaire


                              • #45
                                la partie qui recouvre le toit en verre est faîtes de milliers de petits "trous" dans l'autocollant, afin que la lumière perce au-travers. Tu trouveras + de détails sur le site Anglais de vente de sticker de toit (je tombe pas dessus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X