Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper S :Pourcentage obtenu chez le concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    works>elles t ont ete facturées comben au final?

    Commentaire


    • #62
      2.042 euro avec les pneus compris, bien sur.

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        Moi je vais encore voir, mais nous allons sans doute commander aussi une S neuve.

        Nous allon essayer d'argumenter que c'est notre "2 ème" MINI, ça aidera peut-être...
        </font>[/QUOTE]A vrai dire, ça m'a pas beaucoup aidé (malheureusement) chez le concessionnaire où j'ai acheté la Cooper puis la S actuelle : ça se vend très très bien les MINIs à Paris...

        Par contre SUPER accueil et discours beaucoup plus pro sans chichi et tout et tout ! (ça ne coûte rien, le client à le sourire du début à la fin et repart plein de satisfaction même lorqsu'on lui a annoncé un délai de 3,5 mois : bref, ça marche!)

        A méditer Dek

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
          Tu es de quel département bOb ? </font>[/QUOTE]du 60 ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Salut à tous,
            Pour ceux qui veulent une bonne réduc, y'a la http://www.lacoopauto.com . Ce site est géré par LA POSTE.

            Sinon Je vien de commander ma Mini Cooper, et la concession n'a pas voulu me faire mieu que 4%

            Commentaire


            • #66
              bah pourquoi ne pas etre passer par le site que tu nous proposes ?

              Commentaire


              • #67
                C'était trop galère pour les options

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
                  C'était trop galère pour les options </font>[/QUOTE]Expliques toi ?
                  Perso, je suis aller sur le site et cela a l'air simple non ?
                  Quels problemes as tu rencontré ?

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #69
                    Alors deja pour la couleur, que ce soit du toit ou du reste de la carrosserie, moi j'ai pas trouvé grand chose et après je voulais l'option chrom line extérieur... et la pareil!

                    Commentaire


                    • #70
                      humm ... et tu ne pouvais le spécifier ensuite ?
                      Okay je comprends mais je doute qu'ils ne te laissent pas choisir ta couleur quand tu achetes une voiture neuve sinon on peut dire que ce sont des c... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        sinon 6% c pas mal en effet, merci de m'avoir fait découvrir ce site :
                        Véhicule de provenance francaise sans premiere immatriculation préalable.
                        En plus, ils ne mettent pas longtemps à répondre à tes questions par mail. Cela semble sérieux

                        Commentaire


                        • #72
                          Le problème de ces sites:

                          Tu veux les jantes R90 ou les sièges bacquets JCW ou kit aérodynamique waoilou!!

                          C' est des options sur le bon de commande.Mais la voiture arrive full stock, avec les équipements d' origine, donc la concession commande séparement les pièces via le magasin pièces détachées et les monte lors de son arrivée au garage!!

                          Bien sûr le prix est moindre puisque le prix des pièces retirées, jantes et/ou sièges sport d' origine, est décompté de la facture finale.Alors que si tu les achètes plus tard, en accessoire, la note est salée et tu te retrouves avec des pièces sur les bras à vendre ou à stocker...

                          Voilà le petit hic de ces ventes...idem pour la CAMIF...
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #73
                            Quelqu'un aurait il la gentillesse de me montrer une phot de ces jantes R90 ? il s'agit des jantes 17 pouces en option ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour le site de lacoop, tu peux y adhérer pour 10€ mais uniquement si tu travailles à la Poste ou à France Télécom.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah bon tu es sure de cela ?
                                Tu ne peux pas acheter de voitures si tu ne bosses pas une de ses 2 boites ? je n'ai vu écris cela nul part ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X