Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper S :Pourcentage obtenu chez le concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
    Pour répondre à Rockindé, ma MCS JCW a été vendue
    à 22.000 euro, et ma MCS cabrio sera livrée première quinzaine d'octobre.
    </font>[/QUOTE]Je ne connais pas le kilomètrage de ton ex-JWC mais s' il était convenable pour 22000 euros cela restait une bonne affaire...peut être moins en terme de permis de conduire, d' amende, de consommation et d' assurance... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    2 mois de délai ce n' est pas énorme vu qu' il y a des pré-commande jusqu' en avril 2005...Mais le gros des ventes du cabriolet doit être supporté par la version Mini Cooper [img]smile.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #32
      Achat de ma Cooper à Nancy :
      Aucune reprise à faire !
      Et 5 % seulement sur les options. Point final !
      Même le porte clé me fut vendu à la livraison.
      Ils se sont vraiment foutus de ma tronche !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Quand j ai fais le tour des garages le max 6 % sans discuter chez Davos.

        Commentaire


        • #34
          Pour ma MCS en novembre 2002 sur toulouse, 5% sur le prix total (options comprises) et tapis de sol offerts.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #35
            1% sur la mienne, mais dispo en 1 mois.
            Mon concessionaire avais exceptionnelement eu droit a une Cooper S de plus dans l'année.
            On étais 3 à la vouloir, j'ai été le plus rapide.

            Commentaire


            • #36
              Ma MCS JCW avait 17.000 kms, le garage avait encore la possibilité d'avoir 2 MCS cabrio pour
              2004, ils ont bloqué la mienne de suite. Curieusement il vende plus de MCS cabrio maintenant que de "normal", mais ceci est uniquement pour la MCS.

              Commentaire


              • #37
                Bon en résumé pas simple d'obtenir comme chez les autres concessionnaires entre 7 et 10%...
                c noté.

                Merci à vous tous pour vos témoignages.

                Commentaire


                • #38
                  Attend un petit peu...s' ils vendent beaucoup plus de cabriolets MCS que de versions coupé, trois portes, les remises vont peut être fleurir...
                  ou les séries limitées
                  " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                  Light is right! "
                  Jamais sans mon compresseur ou presque:
                  Matricule 4073
                  http://www.madmaxmovies.com/

                  A fond "Dead 60S"
                  http://www.thedead60s.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est bien possible car le vendeur de chez BMW m'a dit qu'ils misaient beaucoup sur la cabriolet.
                    C'est pour cela que les délais d'attente sont tres long car les cab sortent en priorité des chaines de production.
                    Bilan: il est fort possible que les berlines connaissent une baisse notable.
                    Bien vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour votre information, j'ai trouvé un mandataire (provenance des véhicules : FRANCE) qui me propose la mini cooper S avec 11% !!!
                      Pas mal non ?

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai un mandataire prés de chez moi où j'ai vu deux minin dont une s sur son parking.

                        C'est en effet pas mal. Le problème est d'essayer de savoir comment transite ces voitures. Car lors de la livraison BMW doit la mettre à la route et vérifie quelques points notamment de programmation et enlève les cales de transport. Ce que ne fait pas toujours le mandataire car il ne sait pas et n'a pas le matériel.

                        Vérifie bien ce qu'il propose. A passer par un mandataire personnellement je préfère alors chercher une occasion récente. On en trouve notamment dans des concessions qui font des sportives de luxes.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #42
                          Trop fort le mandataire qui me propose le véhicule est dans le 06 [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui mais des occasions récentes avec le nouveau modele cooper S c'est pas gagné à trouver et avec quelques options que l'on désire ... encore moi
                            Si tu as des sites interessants je suis preneur quand meme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Par contre, je te remercie pour les conseils. Le véhicule provient d'un concessionnaire de ta région. Tu crois que le concessionnaire ne fait pas ce genre de vérification avant de la filer au mandataire ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Et les frais de mise en route...?
                              La provenance des voitures?
                              0 km ou occasion récente?
                              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                              Light is right! "
                              Jamais sans mon compresseur ou presque:
                              Matricule 4073
                              http://www.madmaxmovies.com/

                              A fond "Dead 60S"
                              http://www.thedead60s.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                Néo si tu veux écrit moi en MP et je vérifie un peu ce mandataire. Le seul mandataire comme j'ai dit où j'ai vu des minis sur le parking est situé a deux pas de ma résidence et il n'a pas de garage juste une petite baraque. Comment il les a eu je ne sais pas. Par l'Italie ?????

                                Provenir de concessionnaire sur la Cote d'Azur, alors là il te raconte des blagues. Le chef mécano où je travaille essaye d'en trouver une d'occasion, BMW lui a dit qu'elles restent pas deux jours en concession. D'ailleurs il y a trés peu d'annonce sur le journal. Ici c'est la voiture à la mode, comme j'ai dit lorsque j'ai acheté la mienne je croyais être dans une boulangerie il en vendait comme des petits pains devant une fille était en train de signer le bon de commande. En juillet, saison creuse il a encore dépassé son quota et prévendu des cabrio. Sur Vence, un ami en a compté 30 dans un lotissement. Ce soir, en rentrant, j'ai vu une depanneuse qui en transportait une en pas trés bel état. C'est pas les concessions BMW qui font lui faire un cadeau il y en a seulement 3 dont une monégasque.

                                Ici comme dit ma copine, il les ont cloné ou quoi ?? (pas georges)

                                Seul une concession du Var a pas mal d'occasion mais elle parte vite aussi. Et j'ai vu de trés belle occasion de S (2 à 20 000 €) sur un garage qui vend que des voiture de luxe style porsche Mercedes etc à côté d'aix. Mais cela date déjà car c'était quand je réflechissais pour l'achat de ma Cooper. Je peux voir quand je passe sur Aix s'il en a d'autre car il faut le connaitre ce garage pas facile à trouver. Il doit avoir sa clientèle.

                                [size="1"][ 27.08.2004, 22:16: Message édité par : Minicooper06 ][/size]
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X