Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper S :Pourcentage obtenu chez le concessionnaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci de ton aide.
    En fait, il s'agit du mandataire suivant :
    www.autodiffusion2002.com

    et voici son mail :

    Monsieur,

    La remise sur les options : 11%
    Véhicule livré avec un WW, la carte grise définitive est à votre charge : 11cv X 28 = 308 € ( trésor public )
    Le transport de Seilhan à chez vous (dept 77 ) environ 420 € TTC : à préciser avec le transporteur.
    Le véhicule vient de chez un concessionnaire français.

    Je vous joint les formalités de commande :
    Un acompte de 10% sur le montant TTC du véhicule option comprise pour la commande du véhicule.

    Vous pouvez me joindre au téléphone à partir de Lundi matin : 11h00 : ( je suis à la préfecture dès son ouverture à 9h)

    Cordialement

    Auto 2002

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
      Achat de ma Cooper à Nancy :
      Aucune reprise à faire !
      Et 5 % seulement sur les options. Point final !
      Même le porte clé me fut vendu à la livraison.
      Ils se sont vraiment foutus de ma tronche !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]_________________________________________________

      AMENDE HONORABLE : [img]redface.gif[/img]

      Vérification faite, dans ma concession de Nancy, j'ai eu 3 % de rabais sur l'ensemble de ma commande Cooper + Options (et non 5 % seulement sur les options).
      Ma seule excuse pour cette erreur doit être due à l'âge !

      Par contre, c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de reprise à faire.
      C'est vrai aussi qu'ils m'ont vendu le porte-clés Mini.
      Donc, ils ne se sont pas "vraiment" foutus de ma tronche !

      Reste, comme je l'ai déjà dit :
      - que l'accueil y est impeccable et que je n'ai pas l'impression d'être un sous-client BMW,
      - qu'une belle réception me fut offerte à l'occasion de la sortie de Braquage à l'italienne,
      - que j'ai été invité à retirer gratuitement le DVD de ce film.

      Voilà, ma conscience est tranquile ! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
        c'est bien possible car le vendeur de chez BMW m'a dit qu'ils misaient beaucoup sur la cabriolet.
        C'est pour cela que les délais d'attente sont tres long car les cab sortent en priorité des chaines de production.
        Bilan: il est fort possible que les berlines connaissent une baisse notable.
        Bien vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Désolé de jouer les rabat-joie mais des hausses de prix sont prévues sur tous les modèles dès les production "janvier 2005" . La hausse sera d'environ 1,5% ce qui donne, par exemple, + 200€ pour une One, + 350€ pour une Cooper S et + 400€ pour une Cooper S cabrio. Le tout s'entend TVAC.

        Quant au temps d'attente pour le Cabrio, il est simplement plus long car le volume produit est moindre que celui des "hatchback" malgré une demande forte

        Commentaire


        • #49
          En vu du nombre de personnes dans ce club, il serait peut être possible de réaliser quelque chose dans ce sens.
          On peut, peut etre, arriver à faire baisser les prix si l'on se rend, pour les achats, dans une concession donnée ? je parle bien sur pour les futurs propriétaires de mini ou celles et ceux qui désireront en changer un jour ...
          Quelqu'un s'est il déjà penché sur la question ?

          Je ne sais pas si j'ai été très clair la.
          [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Des remises plus importantes sont prévues lorsqu'il y a achat groupé, c'est un fait.
            A partir de trois voitures, l'usine peut aussi parfois autoriser une remise "fleet"...

            Commentaire


            • #51
              J' ai 6% de remise sur les cabriolets étendue aux options...j' aurai préféré avoir une remise plus conséquente sur les non découvrables ou "hatchback"...je vais attendre que cela baisse comme la bourse
              " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
              Light is right! "
              Jamais sans mon compresseur ou presque:
              Matricule 4073
              http://www.madmaxmovies.com/

              A fond "Dead 60S"
              http://www.thedead60s.com/

              Commentaire


              • #52
                tu as 6% sur les non découvrables aussi ?

                Commentaire


                • #53
                  Moi je vais encore voir, mais nous allons sans doute commander aussi une S neuve.

                  Nous allon essayer d'argumenter que c'est notre "2 ème" MINI, ça aidera peut-être...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                    tu as 6% sur les non découvrables aussi ? </font>[/QUOTE]oui 6% sur toutes les cooper S, découvrables ou non, grâce à la CAMIF mais certains ont plus de 10%...Par contre toute les options ne sont pas répertoriées(pas de sièges bacquets JCW, Kit aérodynamique, R90 16" ou 17", longues portées, etc...)
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #55
                      &gt;&gt; rockindé : je comprends rien à ta démarche.
                      C'est quoi cette histoire de CAMIF ?
                      tu peux m'expliquer s'il te plait ?

                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis affilié à une mutuelle qui me donne droit aux avantages CAMIF (fonctionnaire, etc...):Catalogue(genre trois suisse, Redoute), prestation de services, automobiles, etc...
                        Il négocie auprés de concessionnaires afin d' avoir des tarifs préférentiels...voilà
                        Je vais sur le site de la CAMIF, je rentre mon numéro de sociétaire...Ce n' est accessible qu' au sociétaire CAMIF!
                        @+
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                          Par contre toute les options ne sont pas répertoriées(pas de sièges bacquets JCW, Kit aérodynamique, R90 16" ou 17", longues portées, etc...) </font>[/QUOTE]Normal, ce sont des accessoires ... fin j'coirs [img]tongue.gif[/img] pas sûr pour les R90 ... elles sont montées en concession ou à l'usine?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #58
                            Elles sont montées en concession.

                            Commentaire


                            • #59
                              Les R90 sont montées en concession mais bénéficient d'un tarif "première monte" lorsqu'elles sont commandées avec la voiture.

                              Commentaire


                              • #60
                                Exact, tu connais bien ton boulot; les miennes ont
                                été commandées avec le véhicule qui va arriver avec les jantes de 16 pour MCS d'origine et ils me
                                font la déduction des jantes et pneus avec le prix
                                des R90 antracite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X