Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini cooper S ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas que j'ai raison comme tu dit si bien ...
    mais tu compare deux voiture deja totalement differente
    la MCS c'est des perf de tres bonne GTI (CLIO RS , 206 RC)
    la civic typer r c'est des perf de petite GT (S3 TT 225 ch , FOCUS RS , RX8)

moi aussi je peut dire ptain mon ancienne
    audi RS2 sa arrachait plus que ma MCS
    logic j'avais 315 bourrins

en perfs pure c'est claire que la MCS
    ne fait pas le poids par raport a la CTR

Commentaire

ok comme ca on est d'accord moi je les cataloguais dans le meme registre vu que niveau gabarit, poids et prix c +- pareil.
      Mais bon je pense que meme par rapport a une S3 la CTR offre de bonnes perf , la S3 c tout entre 2500 et 6000 trs, la ctrf c tou apres les 6000 [img]tongue.gif[/img] enfin moins maintenant qu avant car elle est bcp + souple à bas regime que les anciennes vtec (CTR = i-VTEC )

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour à tous,
        je voulais connaitre un peu plus le MCS...j'ai lu pas mal de choses dessus, y en a certains qui disent "zéro sensation" d'autres "un vrai kart" !!!</font>[/QUOTE]Va l'essayer c'est le mieux! Moi je l'ai essayer pour voir sans vouloir acheter (j'avais pas besoin d'une nouvelle voiture) et j'ai changer 1 mois après telement j'ai aimé cette voiture.

Pour ce qui est des sensation c'est effectivement un vrais kart! c'est vif et marrant, mais c'est aussi tap cul et pas super pratique (niveau coffre). Bref faut te faire une idée toi même pour moi c'est un super jouet très (trop) cher.

Pour les débat entre civic et mini, c'est un débat idiot c'est pas le même type de voiture. Et pour les mecs qui veulent aller pousser leur mini à 190 bonne chance pour votre permis...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Je voudrais avoir des opinions de possesseurs de MCS
        Sinon j'ai aussi entendu parler de petits problèmes de fiabilité, qu'en ai t'il vraiment ?</font>[/QUOTE]bha perso j'ai eu aucun problème à mon avis c'est tout plus ou moin du kif. C'est une question de bol : des fois tu tombe sur un mauvais numéro, mes parrent on eu les pires merde avec un honda accord réputé incassable, et jamsais un soucis avec une skoda....

Pour finir je dirais encore que la mini à une gueule géniale! J'addore le look (intérieur et extérieur) de cette voiture, mais bon les gout et les couleurs.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> moi je les cataloguais dans le meme registre vu que niveau gabarit, poids et prix c +- pareil.</font>[/QUOTE]bof niveau taille je comparerais plustot la mini avec la Jass...

Commentaire

Bon on va pas polémiquer 120 ans, une MCS ça monte très(trop) vite à 190, et si le moteur hurlait en 5ème qu'est ce que ça doit être dans un moteur où le couple est a 5000tr et la puissance est a 7500 tr/mn !!!Mais bon si tu as changé ta MCS pour un civic et que tu préfères tant mieux pour toi, j'espère juste qu'il n'y aura plus de canicule.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            La mini y'a pas besoin de la vendre, il suffit d'aller l'essayer et c'est tout!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

ET l'essayer....c'est l'acheter.25000kms, déjà [img]smile.gif[/img] et que du bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon peut-être sans les run flats...hein Lavglass

Commentaire

je suis sur un forum mini j avais oublié allez a plus et ca fait bien logntemps que je polémique plus la dessus mon choix est fait . barre j'ai , j 'ai vendu c mon choix le votre c de rouler en MCS je respecte vous en faites pas .
                  Sans rancunes les gars et bijour a mathieu quand il passe ++.

Commentaire

je comprends le choix le Fantomas75.

les moteurs Honda sont reputes pour leur fiabilité, voir indestructible.

la civic type R est surement une des meilleurs sportives (rapport prix/performance)...avec la S2000...fiabilite au dessus de tout soupcon !

la cooper S...superbe...mais bon y a t il deja un moteur qui a depassé les 100 000 kms sans probleme ?

Commentaire

Ne te sents pas attaqué pour ton CTR. C'est une auto géniale ! Un moteur extra (j'ai eu des VTEC et VVTLI) mais j'ai souffert du manque d'image de ces autos et c'est dommage.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Phil S:
                        Ben, moi le problème c'est que je viens d'acheter une 147 JTD 140cv en pack Ti ... elle est superbe mais c'est mon premier diesel et le bruit de l'essence me manque et les chassis de kart (genre VTS, mon ancienne voiture )... je risque de changer assez vite mais la 147 fait près de 26000Euros alors je sais pas si BMW me fera une reprise :W donc j'attends un peu ! </font>[/QUOTE]Ti .... J'adore ce kit [img]graemlins/love.gif[/img] Je l'ai vu dans les showrooms de mon garage Alfa quand on a changé les gommes de l'alfa de mon pere, ce kit déchire tout! Tu l'as prise rouge au moins ta 147 Ti?? le moteur est bien ? En tout cas felicitation, c'est une tres tres belle voiture! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

c'est vrai que la CTR c'est une sacree bagnole
                          par contre la version 2004 est conforme EURO N4
                          et la elle perds pas mal de perfs 5 centiemes sur le 400metres depart arreter et 1 seconde sur le 1000mettres depart arreter
                          c'est sa quand ont ramasse 2 catalyseur dans le derriere
                          se qui veut dire que les perfs entre une
                          JOHN COOPERS S et une CTR 2004 sont equivalent

si ont est fan de perfs pure faut acheter une CTR 2001 a 2003 en gros [img]smile.gif[/img]
                          ou acheter un tgv avec une ligne direct entre chez sois et sont boulots [img]smile.gif[/img] non je deconne

[size="1"][ 19. janvier 2004, 18:55: Message édité par : static ][/size]

Commentaire

Non elle est noire mais elle est très belle aussi...je viens juste de mettre des répétiteurs de clignotants blanc style Gta pour conclure le kit
                            Sinon je changerai surement en fin d année et je retournerais à l'essence: Mini cooper S ou ???

Commentaire

Bon pour notre CTR man un petite vidéo que j'ai fait l'année dernière avec ma Toyota corolla TS (c'est la même qu'une civic en moins méchant).

3 premier rapport toyota corolla TS !

Vive les moteurs hurlants aussi !

Commentaire

je vous refais le lien !

le bon lien vers la video

Commentaire

Chargement...
                                X