Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini cooper S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    KIKIKI, tu as quel age? et combiend e voitures tu as eu?

    Commentaire


    • #47
      26 ans et c'est la voiture numéro ... 14

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fantomas75:
        (...)bijour a mathieu quand il passe ++. </font>[/QUOTE]'Lut Fantomas
        J'suis passé devant l'interaute, c'est vrai que juste pour les sièges je craquerais sur la civic.

        Par contre le reste non, mais tout dépend de ce que l'on recherche avec sa voiture. Moi c'est pas les accélérations à tout pété, juste le plaisir de conduire et avoir une belle voiture (faudrait être un peu con pour pas le vouloir) la MINI est tip top dans mon choix. Je devrait changer maintenant de voiture, je reprend la même mais je change de couleur.
        Par contre si le budget est plus important, 350Z [img]graemlins/love.gif[/img] .
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #49
          haaaa la 350Z [img]graemlins/bounce.gif[/img] j adore aussi et la rx-8 aussi pour essayer ce fameux bi-rotor mais bon en belgique avec ces putains de taxe grrrr

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fantomas75:
            (...)bijour a mathieu quand il passe ++. </font>[/QUOTE]'Lut Fantomas
            J'suis passé devant l'interaute, c'est vrai que juste pour les sièges je craquerais sur la civic.

            Par contre le reste non, mais tout dépend de ce que l'on recherche avec sa voiture. Moi c'est pas les accélérations à tout pété, juste le plaisir de conduire et avoir une belle voiture (faudrait être un peu con pour pas le vouloir) la MINI est tip top dans mon choix. Je devrait changer maintenant de voiture, je reprend la même mais je change de couleur.
            Par contre si le budget est plus important, 350Z [img]graemlins/love.gif[/img] .
            </font>[/QUOTE]Quand tu veux pour passer mathieu t tj bienvenue qd meme malgré qu on a plus la meme voiture [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
              fangio moi je sort d'un golf 4 tdi 150
              pour dire

              moi c'etait avec ma golf 4 que tout le monde me fesait des appel de phares non stop
              pour sa j'ai meme pas garder sa 1ans
              tellement sa me soulait de plus c'etait mon premier diesel et surement mon dernier
              </font>[/QUOTE]ah, ouais, c'est pas toi le gars qui roulait en golf 4 avec ses anti-brouillards en plein jour?

              Commentaire


              • #52
                hahahahahaha
                j'avais pas d'antibrouillards dessus
                je suis vraiment pas fan d'antibrouille

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fantomas75:
                  Moi j'ai eu une MCS peandant 5 mois, je l'ai revendu au profit d'une civic type-R, et je le regrette pas :| enfin un moteur qui s'égorge pas apres 6000 trs/min , ca tire tt le temps et tu claques les 230 km/h comme une merde, la mini a 190 j avais envie de sortir pour la pousser.
                  Elle vait 7000 kms quand je l ai revendu et je dois dire que les perfs etaient en legere augmentation mais ma civic meme a 1000 km (car aussi neuve) elle tirait deja bien mieux.
                  Pour le look meme si j aime ma honda c vrai que la mini est hyper mignonne . enfin voila a toi de voir
                  </font>[/QUOTE]Toi, t'es mon pote !

                  T'as oublié de dire que la CTR consomme moins aussi [img]smile.gif[/img]
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fantomas75:
                    Bah j'ai pas envie d eme battre alors on va dire que tu as raison, c un super moteur que j ai pas su exploiter mais juste tuer le pauv' gars qui l'a acheté c fais bien enc**é etc... car g oser tirer dans une caisse "soit disant sportive" apres 5000 bornes [img]redface.gif[/img]

                    Moi aussi au debut g hésité entre les 2 j'ai pris la MCS puis g regretté pas toi tt mieux pour les ventes de MINI d ailleurs.
                    </font>[/QUOTE]Je crois que tu étais tombé sur une mauvaise MCS. Je peux t'assurer que ça tire bien.
                    Il est toute fois vrai que le niveau de sensation au volant d'une MCS et d'une Honda n'est pas le même du tout (au profit de la Honda).
                    Une fois de plus, je prendrai l'exemple de notre ami JNS513 quand il a pris le volant de ma Honda la première fois. Il n'a jamais dépassé les 5.000 TPM (il en restait 2500 encore) et il a été "assez impressionné" par la nervosité et la puissance du moteur (1600cc DOHC 130cv). Pourtant, quand on a essayé le 400 M DA entre les deux voitures, la MCS (33 CV/60nm et Kompressor en plus) était 2 à 3 M devant. Par contre, une autre fois, JNS et moi sommes montés sur autoroute ensemble, j’ai accéléré ½ seconde avant lui (étant devant). La MCS est restée derrière jusqu'à 170 puis elle m'a littéralement déposé comme une m*rde après. Non non, je ne peux pas laisser dire que ça traîne une MCS, ce n'est pas vrai.
                    Mais ce sont deux voitures différentes aussi. La CTR est souvent assez Light tandis que la MCS est une petite GT.
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                      Seat sa c'est vraiment une marque de JACKYS BOYS
                      avec leur ibiza 130 il pense que il ont une 996
                      a chaque fois que je roule tranquille en ville
                      ta un connards qui me colle le derriere et c'est tojours une seat ibiza tdiiii ou une golf 4 tdiiii
                      et a chaque fois pareille j'accelere bien corser et le gars arrive po a suivre
                      </font>[/QUOTE]T'as oublié les BMW ou Audi aussi [img]smile.gif[/img]
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #56
                        oui la CTR est vraiment tres peut glouton
                        deja pareille avec la S2000
                        honda c'est faire des moteur monstreux et en plus il consome rien du tout
                        (enfin au vu des perds donner koi)

                        j'avais un RS2 en 1998 315ch
                        et quand je dit que je sait quand une voiture pousse bien et fort je sait se que je dit

                        et franchement avec 1 1600cm3 163ch
                        sa pousse vraiment tres fort cette sacre mini MCS
                        je suis vraiment impressioner du poids raport puissance car elle fait quand meme plus de 1200 kilo la MCS

                        Commentaire


                        • #57
                          A la vue de différents essais de la 206 RC, il semble que celle-ci "souffre" du même mal que la MINI, à savoir une certaine molesse sous les 4'000 tours.
                          Il a toujours été clair pour moi que c'est une politique d'agrément de conduite qui veut ça.
                          Ben oui, pour rouler tout les jours (pépère) on a pas besoin un coup de pied au cul dès qu'on touche la pédale de droite. Cela pour monsieur et madame tout le monde, suffit de demander autour de vous...
                          Par contre dès qu'on veut jouer (gare aux poteaux ) on passe les 4'000 rpm et zouuuuu. [img]smile.gif[/img]

                          Peut-être que c'est une évolution du moteur de la 206RC qu'il y aura dans la MINI...
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #58
                            Oserais je ajouter que comme dans d'autres domaines, ce n'est pas la taille ... des pistons ou la puissance totale qui fait que le feeling passe ou pas. Moi, je m'amuse plus (le mot est important) avec la mini qu'avec ma 530D de 200 cv qui pousse très fort mais qui n'a rien a voir avec un karting. Mais heureusement que tous les gouts sont dans la nature, sinon vous imaginez 60 millions de français rouler en mini?

                            Commentaire


                            • #59
                              Si 60 millions de français roulaient en mini ?! Je pense qu'il y a aurait bcp de monde ici qui aurait une autre voiture ! non ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui, je pense qu'une grande partie de son succés vient de son originalité, qu'elle perdrait si tout le monde en avait une. Quoique si on lorgne du coté de la trabant. [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X