Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La mini cooper S ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Static avec le kit tu tiens une 2001 aussi ... Sérieusement j'en sais rien mais ca doit vraiment se tenir dans un mouchoir... sur circuit une S normale ne se fait vraiment pas "deposer" par une type R, elle prend 3 voitures sur 500 m... ce qui est deja pas mal... dans les courbes lentes a premiere vue avantage mini assez net, ca compense un peu .. mais ca depend trop du pilote pour pouvoir tirer des conclusions... Bon on peut aussi preparer des type R et en tirer plus de 250 ch...et tjs en atmo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ... j'avais aussi hésité avec cette civic... ah si elle ressemblait aux Vti de 93... elle serait dans mon garage... on etait plusieurs à rever d'une S 2 litres Honda sur ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      hehe kikiki, ca pousse pas mal non plus cette toyota TS, j avais hésité un moment avec la celica TS (192 ch donc ca doit etre le meme moteur) mais 35000€ :| je trouvais ca un peu cher.
      Et pour le modele 2004 je savais pas qu elle avait perdu autant de perf :s c dingue c putain de normes qd meme.

      Commentaire


      • #33
        oui c'est le même moteur et ça marche un peu près pareil ! La plage de tours utilisable et trop restreinte (6000 / 8000 ) et les changements d'ouverture trop violents ce qui fait que ça se pilote bof bof !

        Commentaire


        • #34
          c'est ce que j avais e'ntendu sur ce moteur, moi j avais eu une vti avant d avoir ma cooper S et la aussi la plage de souplesse etait assez reduite (5500 à 8500 c'est deja pas mal) mais la sur la type-r avec le i-vtec c vraiment souple a 3000 trs deja (quasi autant qu un tfi 110 a 2500 trs) mais apres 6000 que du bonheur avec le vtec , c trop grisant en fait comme conduite , c le seul reproche que j avais a faire à la cooper S sinon niveau gueule et chassis c etait super fun comme caisse.

          Commentaire


          • #35
            perso, j'ai troqué le VVTLI contre le petit 1.6L compressé sans regrets, c'est moins grisant et plus linéaire c'est vrai, mais bcp plus exploitable en conduite sportive.

            Commentaire


            • #36
              bah moi la aucune autre voiture me branche que la MCS la seule que j'echangerais contre ma MCS c'est la
              MAZDA RX8 ou la NISSAN 350Z
              auntant dire 2 segments au dessus
              dans la meme categorie avec perfs et look interieur et exterieur branchouiller
              ta rien du tout de valable la MCS a pas de concurence d'apres moi
              enfin si une C3 pluriel
              hahahaha je deconnne [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Ce qui me fais penser qu'un pote me dis qu'avec sa SEAT Ibiza TDI 130 il laisse ma mini sur place.... C'est beau de rever

                Commentaire


                • #38
                  Seat sa c'est vraiment une marque de JACKYS BOYS
                  avec leur ibiza 130 il pense que il ont une 996
                  a chaque fois que je roule tranquille en ville
                  ta un connards qui me colle le derriere et c'est tojours une seat ibiza tdiiii ou une golf 4 tdiiii
                  et a chaque fois pareille j'accelere bien corser et le gars arrive po a suivre

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Mini ca c'est vraiment une marque de blaireaux
                    avec leur cooper S ils pensent qu'ils ont une 996.
                    A chaque fois que je roule tranquille en ville
                    t'as un méchant qui me colle le derriere et c'est toujours une mini cooper Ssss ou une new beetle rsii
                    et a chaque fois c'est pareil j'accelere bien fort et le gars arrive pas a me suivre.</font>[/QUOTE]Peut être qu'il n'a pas envie de te suivre, c'est juste qu'il n'était pas attentif au fait qu'il te genait en roulant trop près. [img]tongue.gif[/img]

                    Mais je te comprends , moi c'est pareil j'ai une one D, et tout le monde pense que c'est un veau, enfin je fais attention à ma vitesse en ville, c'est l'essentiel! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Tiens c'est vrai ça en réfléchissant, j'ai jamais autre chose que des blaireaux dans des Seat (mes préférées restent celles avec l'aileron derrière !) [ mode provoc on ]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />la civic type R est surement une des meilleurs sportives (rapport prix/performance)...avec la S2000... [/QB]</font>[/QUOTE]L'année dernière j'avais hésité à prendre une S2000 et j'en ai conduite une : c'est amusant à essayer mais franchement inconduisible au quotidien pour un citadin. Aucune puissance à bas régime, zéro couple, il n'y a qu'à partir de 5000tr que le moteur se réveille. Au delà effectivement c'est du brutal et on a l'impression que le moteur n'arrêtera jamais d'accélerer...

                        Mais pour une utilisation mixte urbaine la semaine et plus sport le week-end, une MCS est nettement plus sympa au quotidien.

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                          Tiens c'est vrai ça en réfléchissant, j'ai jamais autre chose que des blaireaux dans des Seat (mes préférées restent celles avec l'aileron derrière !) [ mode provoc on ] </font>[/QUOTE]Merci, ça fait plaisir, j'en sors ... d'une Seat [img]graemlins/saevil.gif[/img] !!!

                          Bon, c'est vrai que l'accouchement s'est fait sans douleur, mais quand même, j'ai jamais eu droit à être traité de blaireau avec mon chameau ... alors que j'ai des appels de phares en permanence avec ma MCS ... Merci d'avoir séparés les veilleuses des codes, tout le monde croit que je roule avec les AB ...

                          Enfin pour rien au monde je ne voudrais plus de TDI, après avoir goûté de nouveau aux vertus d'une bonne essence, surtout pleine de chevaux et de couple comme la MCS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            fangio moi je sort d'un golf 4 tdi 150
                            pour dire

                            moi c'etait avec ma golf 4 que tout le monde me fesait des appel de phares non stop
                            pour sa j'ai meme pas garder sa 1ans
                            tellement sa me soulait de plus c'etait mon premier diesel et surement mon dernier

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi aussi j'au eu une seat ... ibiza 20 vt !

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />la civic type R est surement une des meilleurs sportives (rapport prix/performance)...avec la S2000... </font>[/QUOTE]L'année dernière j'avais hésité à prendre une S2000 et j'en ai conduite une : c'est amusant à essayer mais franchement inconduisible au quotidien pour un citadin. Aucune puissance à bas régime, zéro couple, il n'y a qu'à partir de 5000tr que le moteur se réveille. Au delà effectivement c'est du brutal et on a l'impression que le moteur n'arrêtera jamais d'accélerer...

                                Mais pour une utilisation mixte urbaine la semaine et plus sport le week-end, une MCS est nettement plus sympa au quotidien. [/QB]</font>[/QUOTE]Surement car la S2000 est assez lourde et encore moteur Vtec normal, la civic est plus legere (meme plus que la mini environ 50 kg de moins) et bcp plus coupleuse a bas regime car moteur i-vtec derniere generation donc la difference est vraiment notable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X