Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    non,non, ce n'est pas moi, je suis à la page 6 des albums Perso, c'est ICI </font>[/QUOTE]Bravo Toto : vive la dissidence

Prépré... t'as pas le droit de toucher à mes photos...

ps : c'est qui ce bô brun [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 08. janvier 2004, 16:36: Message édité par : arwen ][/size]

Commentaire

• bon, je m'avoue vaincu! ... J'ai déplacé la photo dans l'album de la sortie, hors de la gallerie perso...

Commentaire

• Ca alors j'ai a peie vu la photo de Arwen completement pétée, que hop elle avait disparue !!

[img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          Ca alors j'ai a peie vu la photo de Arwen completement pétée, que hop elle avait disparue !!

[img]graemlins/dork.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]ça sent le réglement de compte cette affaire...

Commentaire

• y'a que moi qui ai vu la photo du bô brun ???

merci Prépré [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• oui, toutes les autres sont ici et y il a des Nus en page 6, en bas à droite!!! Attention aux jeunes filles!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                ps : c'est qui ce bô brun [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oriano au secours, ton absynthe a rendu Arwen completement foldinguo... elle me reconnait plus

Natsis : en parlant de pompe, t'en est ou de ton shadok?

Commentaire

• Ah ben c'est une bonne question,

cad j'avais presque reussi à convaincre Natsette, un beau shadok sur le toi, et puis j'ai essayé la belle de Cypher, la voiture hein!

et la coup de foudre, quand j'ai dit a Natsette que je pensais qu'il faille qu'on prenne bientot une s works, elle m'a dit ben dans ce cas la faudrait pe pas mettre un shadok sur le toit!

Et la je suis coincé, si je mets un shadok, j'ai pas de S, et si je veux une S faut que j'attende le face-lift de 2005, parce que je veux le nouveau moteur.
                  Si le nouveau moteur est pourri, ben j'aurai tj des trucs sut l'occaz.

Vous suivez ? C'est terrible tt ca.

Commentaire

• passer de la One D à la S works, c'est ton assureur et ton pompiste qui se frottent déjà les mains...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                      Oriano au secours, ton absynthe a rendu Arwen completement foldinguo... elle me reconnait plus </font>[/QUOTE]...LOL... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                        Oriano au secours, ton absynthe a rendu Arwen completement foldinguo... elle me reconnait plus </font>[/QUOTE]...LOL... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Et attendez, on n'a pas encore fêté ma promotion... au CNM... et au boulot (hé oui, tout ça la même semaine !) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                        Oriano, sors les verres

Commentaire

Au fait, Mathieu, tu peux nous envoyer les photos ?
                          (Et as-tu reçu celles du bowling et du billard ???
                          Même question à Coyote et Prépré !)
                          </font>[/QUOTE]Oui, bien reçu, merci beaucoup à toi Arwen !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Oriano, sors les verres
                            </font>[/QUOTE]Enfin, euh, sors ceux qui restent après avoir décompté tous ceux qu'on a cassés la dernière fois...

Commentaire

• Voilà une partie des photos est en ligne dans l'album.

Le reste ne pourra pas être publier sans risquer de nuire fortement à la crédibilité de certaines personnes. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Tant pis pour les absents...
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Ohhh Purééééee!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X