Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on se cotise tous en arrivant, 25€ par personne pour le dîner du réveillon(+ petit déjeuner du 01/01/04,...etc...), avec boissons, etc...(si ça va pour vous?) Tous ce que vous pouvez apporter seront des petits extras 'locaux'... Narberd descent les montagnes en patinette, mais dès son retour, il s'est proposé au "shopping" du 31/12... [img]graemlins/thumb.gif[/img] (coup de main demandé)

VoilàVoilou! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      Tous ce que vous pouvez apporter seront des petits extras 'locaux'</font>[/QUOTE]ok alors avec celine on vous ramene un ou deux maroilles bien fait et quelques bouteilles de Trois Monts [img]graemlins/party.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

oui oui me revoilou sur le forum... ne vous inquiétez pas je serai des vôtres pour ce réveillon... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais attendez moi pour faire la fête car je bosse jusqu'au 31 décembre 16h30 à bruxelles... laissez moi le temps d'arriver avec ma super "minicolt" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        et choupette n'a pas le gps alors espère pas me perdre...

pour me faire pardonner de ne pas avoir donner de mes nouvelles je vous ramène qqch de mon terroir (spécialité du chef.... )

allez à mercredi

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Bon voila notre programme départ de Strasbourg le 30/12 vers 14h00
          Arrivée vers 18h00 à Hotton
          31/12 et 1/01 sur place
          depart le 02/01 le matin pas trop tard pour Bruges (visite d'une journée)dans la soirée retour sur Strasbourg
          Question concernant l'hebergement: linge de lit à prévoir oui/non?
          machine à café dispo sinon prevoir soluble
          Bon nous on apporte 4 boites de pain d'épice(petit dej ou 4h00 )2 bouteilles de champ 4 bouteilles de pinot gris
          si cafetiere du café moulu ,des filtres , briques de lait
          Voila liste à completé d'ici demain histoire de ne pas passer les journée dans les hypers
          J-3

Commentaire

• Est ce que ca derange si j'embarque un deuxieme copilote pour cette petite viree du nouvel an?
            J'parle au point de vue financier pour ceux qui ont deja payé le loyer de 31€50 ... tresorier?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Est ce que ca derange si j'embarque un deuxieme copilote pour cette petite viree du nouvel an? </font>[/QUOTE]c'est surtout une question de lit... parce que dormir dans une Mini, fusse t'elle Cooper S, on a fait mieux !

on parle bouffe (et vin surtout, on doit déjà approcher l'hectolitre [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) mais doit on amener du linge de lit (des duvets + oreillers par exemple)?

[size="1"][ 28. décembre 2003, 14:01: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

Commentaire

• oui,oui, il faut impérativement, que chacun apporte des duvets et autres coussins, aussi, il manque encore des lits pliants, des lits de camps ou des matelas de camping!!!

Pour les boissons et la bouffe, je fais un résumé ce soir de ce qui a été dit, on verra ce qui manque, mais de l'avis presque général, on pense faire une fondue (c'est le + simple), avec des salades et autres pour le 31 au soir. Il faudra des appareils à fondue, mais aussi, une chaine hifi, des cd's,... si vous voyez autres choses, n'hésitez pas...

ToTo à raison, dormir dans sa MINI, c'est pas le Top (n'est-ce pas Oriano?)...

Commentaire

• ok pas grave

Commentaire

• Je profite pour faire un petit résumé de la situation :

Concernant l'équipement de la maison il y a un percolateur ! Il faut donc juster des filtres, du café moulu, du lait et du sucre si qq'un veut en apporter. Par contre, il n'y a pas de four ni de micro-onde... Seulement des plaques de cuisson...

Attention : il n'y a pas de draps ni de linge de nuit au Chalet, donc A NE PAS OUBLIER...

Concernant ce que chacun apporte, voici un résumé :
                    - Coyote : vin chaud
                    - Hopla : Pain d'épices + champagne + pinot gris
                    - Maxime : maroilles BIEN FAITS + des trucs à boire (je ne sais plus quoi)
                    - Narberd : Champagne pour début de soirée de réveillon
                    - Toto et Arwen : Vin + assortiment de fromages
                    - Snoopy : grappa + surprise à boire
                    - Cakooii : foie gras ?
                    - Sweetie : spécialité locale surprise
                    - Mathieu : repas asiatique du mardi soir !

Bref, j'apporterai avec quelques softs pour boire le mardi soir aussi pour ceux qui veulent. Mathieu nous préparant généreusement le repas, nous sommes donc saufs pour ce soir là.

Le lendemain, en fonction de ce que chacun aura définitivement apporté, on finira notre petit menu et on ira faire quelques courses...

Donc, pas de soucis, on aura à manger et surtout à boire en suffisance... Ne reste plus que la bonne humeur mais je sais que chacun en apporte...

Vivement mardi !!!!

A +

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      [QB]
                      ... mais de l'avis presque général, on pense faire une fondue. Il faudra des appareils à fondue...
                      </font>[/QUOTE]Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

pour les appareils à fondue maman veut bien me prêter les siennes (elle en a 2). [img]graemlins/applause.gif[/img]

A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                        maman veut bien me prêter les siennes (elle en a 2). [img]graemlins/applause.gif[/img]

A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]des appareils à fondue???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                          Je profite pour faire un petit résumé de la situation :

Concernant l'équipement de la maison il y a un percolateur ! Il faut donc juster des filtres, du café moulu, du lait et du sucre si qq'un veut en apporter. Par contre, il n'y a pas de four ni de micro-onde... Seulement des plaques de cuisson...

Attention : il n'y a pas de draps ni de linge de nuit au Chalet, donc A NE PAS OUBLIER...

Concernant ce que chacun apporte, voici un résumé :
                          - Coyote : vin chaud
                          - Hopla : Pain d'épices + champagne + pinot gris
                          - Maxime : maroilles BIEN FAITS + des trucs à boire (je ne sais plus quoi)
                          - Narberd : Champagne pour début de soirée de réveillon
                          - Toto et Arwen : Vin + assortiment de fromages
                          - Snoopy : grappa + surprise à boire
                          - Cakooii : foie gras ?
                          - Sweetie : spécialité locale surprise
                          - Mathieu : repas asiatique du mardi soir !

Bref, j'apporterai avec quelques softs pour boire le mardi soir aussi pour ceux qui veulent. Mathieu nous préparant généreusement le repas, nous sommes donc saufs pour ce soir là.

Le lendemain, en fonction de ce que chacun aura définitivement apporté, on finira notre petit menu et on ira faire quelques courses...

Donc, pas de soucis, on aura à manger et surtout à boire en suffisance... Ne reste plus que la bonne humeur mais je sais que chacun en apporte...

Vivement mardi !!!!

A +
                          </font>[/QUOTE]Très bon Résumé! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                            Est ce que ca derange si j'embarque un deuxieme copilote pour cette petite viree du nouvel an? </font>[/QUOTE]Aucun soucis, mais prévoir lit de camp ou autre... Plus on est en Mini, plus on s'amuse

Commentaire

• Le plus dur ca va etre :3 jours sans le forum nouvelle-mini , il me faut ma dose journaliere sinon je ne répond plus de rien

Commentaire

• raison pour laquelle j'apporte un Pc avec une connection GPRS... On a tout prévu!!!

Commentaire

Chargement...
                                X