Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE]Débat lancé par PréPré.:
    [QB] tu as la grosse artillerie à moins de 20 minutes:
    http://www.metropolis.be
    (cliques droit sur l'URL puis "enregistre sous..")
    aussi:
    http://www.trebuchet.be/

Avez vous vu sur le site trebuchet.be rubrique galeries, de nombreuses photos de fétards mais aussi une photo voiture( en bas à droite je sais pas faire le lien ) et quelle voiture : une mini !! c dingue !!

un membre du club ?? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
      T'inquiète, il y a autant de chance de trouver de la neige à Nouvel An en Belgique, que de gagner une MINI Cabriolet grâce à des boites de poudres à lessiver! </font>[/QUOTE]C'est vrai ça ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Vous risquez plus de déraper dans la vaseline ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
        Avez vous vu sur le site trebuchet.be rubrique galeries, de nombreuses photos de fétards mais aussi une photo voiture( en bas à droite je sais pas faire le lien ) et quelle voiture : une mini !! c dingue !!

un membre du club ?? [img]graemlins/party.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]

Une BOnne référence, c'était une soirée Sponsorisée par MINI!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
          C'est vrai ça ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Vous risquez plus de déraper dans la vaseline ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]NOOONNNN, Pas toi Claude!!!

Commentaire

• voici l'adresse du jour:

L'ESPINETTE:

Rue de l'Espinette 20
            6990 HOTTON
            tel 003284466580

mais comme toujours, n'oubliez pas de me demander en privé mon numéro de portable...

[size="1"][ 13. décembre 2003, 11:28: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
              T'inquiète "coyote", tu pourras encore crouté ce
              mois-ci, je viens de te verser les 63 €. A+
              </font>[/QUOTE]Voilà, j'en ai profité pour faire ce soir un peu le ménage dans mes papiers et enfin classer un peu mes extraits de compte...

Je confirme avoir bien reçu les paiements pour Bernard et Martine, Oriano, Mathieu et Ophélie, le Prépré...

Pour les autres et principalement les français, on s'arrangera directement sur place, c'est le plus simple je pense...

Bien entendu, cela n'empêche strictement pas ceux qui le désire de faire un don aux "Oeuvres du Coyote" à l'occasion de cette fin d'année... Les dons de minimum 30 euros ne sont pas déductibles fiscalement (et ceux de moins de 30 euros non plus d'ailleurs)... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Je retapicule par "équipage", date d'arrivée :

</font>
                • Bernard......(2X) | 31/12 après-midi</font>
                • Laurent......(1X) | 30/12 +/-16h00</font>
                • Coyote.......(1X) | 30/12 +/-16h00 ('fin je suppose)</font>
                • Hopla.........(2X) | 30/12 dans la soirée</font>
                • Cakoï.........(1X) | 30/12 dans la soirée</font>
                • Maxime......(2X) | 30/12 après-midi</font>
                • Oriano.......(1X) | ??</font>
                • Totolehero.(2X) | ??</font>
                • Sweetie.....(1X) | ??</font>
                • Cypher......(1X) | ??</font>
                • Mathieu.....(2X) | 30/12 +/-16h00</font>

J'insiste un peu pour savoir qui sera là pour le souper (ou diner selon l'origine fin le repas du soir quoi) du 30/12 car je me propose pour préparer.
                Personne n'est végétarien? (végétalien)
                Tout le monde aime (personne n'est malade avec) la cuisine asiatique?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Hehe j'adore la cuisine asiatique, je ne suis pas végétarien (ni végétalien d'ailleurs) et je serai là le 30/12 vers 16H

Commentaire

• J'apellerai les petites maisons quand je serai sur
                    la route du 31/12 dans l'après midi avec les bouteilles de champagne. (uniquement pour le début de la soirée).

Commentaire

• On arrivera avec arwen dans la soirée du 30/12, mais en partant de paris vers 18h00, donc pas avant 21h30-22H00 chez vous.

quelqu'un peut m'envoyer son numéro de téléphone portable en MP?

Commentaire

• Pour nous pas de probleme avec les chinois mais je ne sais pas à quelle heure ont arrivent

Commentaire

• Avec Arwen on vous propose de prendre quelques bonnes bouteilles de vin et trois ou quatres fromages (si c'est pas du cliché ça... [img]tongue.gif[/img] )

des préférences? (pour le fromage, je pense déjà à un saint hubert, un mont d'Or et... vos suggestions)

Toto

Commentaire

• Ca va sentir bon dans la mini...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                              Ca va sentir bon dans la mini... </font>[/QUOTE]Un bon munster fermier...

Sinon que voulez-vous que je ramène ?

Vin ,foie gras (la Vendée est un gros producteur de foies gras)... Pas de desserts because 800 km de MINI... [img]redface.gif[/img]

Commentaire

• Foie Gras... pour un petit Toast avant dîner? Mmmhhh.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X