j'ai envie de vous la donner sous la forme de données Vectorielles/GPS! ... je vous donne cela dès que je suis rentré! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
j'ai envie de vous la donner sous la forme de données Vectorielles/GPS! ... je vous donne cela dès que je suis rentré! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heureusement que la majorité d'entre vous arrive un jour à l'avance... Ca vous laissera un jour pour trouver l'adresse exacte... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
oui, le tarif reste le même pour 1 comme pour 4 nuits!</font>[/QUOTE]Parfait faudrait qu'on se retrouve qq part si c'est vraiment chiant a trouver ces ptites baraques et si ca vous derange pas bien sur ... 1 biere de Noel a celui qui me montre le chemin (pas tous en meme temps vous allez faire exploser ML )Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Au fait, est-ce qu'on a un endroit pour faire la fête le 31 ???
Un endroit où l'on puisse gigoter, se trémousser, tournoyer, faire des bonds, agiter les bras... enfin, danser quoi ! Et peut-être même chanter faux (seulement à partir d'une certaine heure et uniquement sous l'emprise bien excusable de boissons alcolisées...)...
Bref, une boîte de nuit
Commentaire
-
tu as la grosse artillerie à moins de 20 minutes:
http://www.metropolis.be
(cliques droit sur l'URL puis "enregistre sous..")
aussi:
http://www.trebuchet.be/
encore: la toute grosse artillerie est quelques km plus loin:LE MILLENIUM
ps: Tout mais pas ça pour moi, boite "sur"-bondée.Mousse hors-de-prix!
[size="1"][ 12. décembre 2003, 08:46: Message édité par : PréPré. ][/size]
Commentaire
-
Résumons, il faut ramener 31.5€/pers pour la location du chalet, 20/25€ pour la cagnote et un peu de bouffe/boisson/...
C'est bien ca?
Et qui ramene quoi? Faudrait pas qu'on se retrouve avec 30 gateaux et 1 malheureuse bouteille de champ' pour tout le monde
Avec Celine on pensait ramener qq bouteilles d'apéro et de quoi manger pour le ptit dej' ...Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire