http://www.auto123.com/en/info/news/...tid=33379&pg=1
et repris sur MF:
http://www.motoringfile.com/2004/12/...eel_drive_mini
[size="1"][ 21.12.2004, 18:04: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
et repris sur MF:
http://www.motoringfile.com/2004/12/...eel_drive_mini
[size="1"][ 21.12.2004, 18:04: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]
), en quoi une 4X4, meme classique 50/50 du couple sur chaque essieu, sera moins amusante qu'une traction.... Par rapport à une propulsion ok comme tu le dis 666, les marques attachées à une image ludique et/ou sportive gardent une répartition 4X4 proche de la propulsion (ce qui serait le cas de la getrag mini d'apres ce qu'on a lu...). La traction c'est le pire de tout, un travers en virage, ca se fait quelque soit les roues motrices, le changement se fait au niveau de la motricité et la facon de rattraper ces dites dérives, et la c'est la traction qui est à nv moins bien lotie à ce niveau. Perso ca ne m'amuse pas de cirer mes roues en sortie ou de me faire des petits tt droits... Avec une subaru par exemple tres typée sous vireuse en wrx (la sti c'est encore different...), c'est comme une traction au limites un peu plus repoussées... en entrée de courbe. En sortie on se rapproche d' une propultion en plus controlable.
Commentaire