Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] hé oui!!! moi aussi je serais parmi vous...
    Me revoici!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] J'etais po disparu!!!mais bon trés occupée... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Dorénavent je serais avec ma cooper....a moi!!! na!!(cooper chili red) et j'embeterai plus mon super gpbops qui me laissa souvent sa jolie cooper S pendant les meetings... à bientot !!!!vous verrais notre belle région!!!...moi suis rochelaise aussi!!!a bientot les p'tits loups!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
      Bien vu Thomas, enfin un qui va profiter de la belle vue sur le port. A+ au bar de l'hotel </font>[/QUOTE]Exact, mais là, j'ai craqué : vue sur mer et mini-bar dans la chambre, soyons fous !
      Rdv sur la terrasse

      Commentaire


      • #33
        Mouais, le Mini-Bar dans la chambre, c'est dans tous les hôtels ça non ? Hein Max ?! [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          Euhhh le dernier MINI bar etait dans le coffre de la MINI a PeB pas a l'hotel.... lol...

          Commentaire


          • #35
            Oui, et celui d'avant était dans une baignoire [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais impossible de remettre la main sur la photo...

            Enfin bon, il y a du pourrissage de sujet dans l'air là...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #36
              Non non va falloir qu'on trouve encore quelque chose pour la rochelle, en tout cas je n'ai plus de bouteilles de PoP. Enfin... pas assez

              C'est pas grave on debarquera chez Gpbops et ensuite chez trotinette !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                Oui mais on a la terrasse avec bar et vue pleine
                mer, bonne idée on va squatter le bar de GPBOPS et
                trotinette, 3 bars en vue "chouette".

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Mouais, le Mini-Bar dans la chambre, c'est dans tous les hôtels ça non ? Hein Max ?! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]

                  C'est de ca que tu parles? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ayé je viens de réserver. Pas besoin de donner le numero de CB c'est cool
                    Bon, qui fait un gateau cette fois-ci ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #40
                      le tient etait trés bon si je me souviens bien

                      Commentaire


                      • #41
                        J appel un sponsort pour le week end..
                        Aspirine.. lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour les amateurs de vodka je peux amener du Red Bull [img]graemlins/buck.gif[/img] je crois que c'est toujours interdit en France... sinon je sais faire des gâteaux !
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #43
                            lol du redbull
                            Je voulais en commander sur un site monégasque car c'est effectivement interdit en France.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              Fait quand meme un gateaux bridjet les Road Books sa donne faim.......

                              Arfff faut que je reserve l'Hotel aussi sa serai pas mal quand meme...

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui Mininight mais avec les Redbull on va peter le feu !!! lol
                                Il parait que prendre 10 redbull ça equivaut à snifer un rail de coke.
                                Enfin bon moi j'en prendrai un juste avant le Roadbook seulement, pour rester concentré.

                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X