Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon nouveau jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Au fait, quelle sont les differences moteurs au niveau sensation et accelerations reprises entre ta S Seymaz 217 ch et la Works??? </font>[/QUOTE]La différence est supérieure à ce à quoi je m'attendais. Le nouvel étagement de la boîte y est aussi pour quelque chose. Si tu veux, tu peux venir une fois la tester. Je fais un bout du chemin et toi un autre bout.

    [size="1"][ 18.08.2005, 20:37: Message édité par : Math ][/size]

    Commentaire


    • #47
      y a une Mini cooper John works a vendre sur le luxembourg
      32 000euros

      Commentaire


      • #48
        Bonne idée Math et puis ca nous ferait vraiment plaisir de TE revoir Kekette et mezig! [img]smile.gif[/img] ! On avait passé de bons moments jadis! [img]graemlins/buck.gif[/img] Tu sais ya pas de honte à se faire plaisir alors 50 ou 60 boules on s'en tape! Tu connais la difference entre un enfant et un adulte???? le prix des jouets!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #49
          MDR keke en plus t'a raison c'est se que me disent les gens autour de moi deja...

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Bonne idée Math et puis ca nous ferait vraiment plaisir de TE revoir Kekette et mezig! [img]smile.gif[/img] ! On avait passé de bons moments jadis! [img]graemlins/buck.gif[/img] Tu sais ya pas de honte à se faire plaisir alors 50 ou 60 boules on s'en tape! Tu connais la difference entre un enfant et un adulte???? le prix des jouets!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lol j'aime bien ta dernière phrase elle me va pas mal. Alors écoute envoie moi un MP et on regarde comment on fait

            Commentaire


            • #51
              sacré jouet !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #52
                magnifique,

                je veux la même!

                Commentaire

                Chargement...
                X