Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Au fait, quelle sont les differences moteurs au niveau sensation et accelerations reprises entre ta S Seymaz 217 ch et la Works??? </font>[/QUOTE]La différence est supérieure à ce à quoi je m'attendais. Le nouvel étagement de la boîte y est aussi pour quelque chose. Si tu veux, tu peux venir une fois la tester. Je fais un bout du chemin et toi un autre bout.

    [size="1"][ 18.08.2005, 20:37: Message édité par : Math ][/size]

    Commentaire


    • #47
      y a une Mini cooper John works a vendre sur le luxembourg
      32 000euros

      Commentaire


      • #48
        Bonne idée Math et puis ca nous ferait vraiment plaisir de TE revoir Kekette et mezig! [img]smile.gif[/img] ! On avait passé de bons moments jadis! [img]graemlins/buck.gif[/img] Tu sais ya pas de honte à se faire plaisir alors 50 ou 60 boules on s'en tape! Tu connais la difference entre un enfant et un adulte???? le prix des jouets!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #49
          MDR keke en plus t'a raison c'est se que me disent les gens autour de moi deja...

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            Bonne idée Math et puis ca nous ferait vraiment plaisir de TE revoir Kekette et mezig! [img]smile.gif[/img] ! On avait passé de bons moments jadis! [img]graemlins/buck.gif[/img] Tu sais ya pas de honte à se faire plaisir alors 50 ou 60 boules on s'en tape! Tu connais la difference entre un enfant et un adulte???? le prix des jouets!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lol j'aime bien ta dernière phrase elle me va pas mal. Alors écoute envoie moi un MP et on regarde comment on fait

            Commentaire


            • #51
              sacré jouet !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #52
                magnifique,

                je veux la même!

                Commentaire

                Chargement...
                X