Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon nouveau jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Tu ne voulais pas les sièges JCW en cuir ? </font>[/QUOTE]Perso j'aime pas le cuir, l'été c'est beaucoup trop chaud et en + je voulais faire une voiture ultra sportive, donc pas de cuir.

    Commentaire


    • #17
      tout simplement magnifique...!!..
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
        Super MINI je kiff [img]graemlins/love.gif[/img] trop, bravo de t'etre lacher autant le résultat est top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Une question ton pommeaux est pas mal tu la trouver ou?
        </font>[/QUOTE]Le pommeau est le pommeau JCW, tu le trouves à la boutique Mini
        </font>[/QUOTE]Cool merci, c'est indigne de moi je savais meme pas que ca existait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          tout simplement trop beau

          Commentaire


          • #20
            LAID ; NUL , ZERO!

            Commentaire


            • #21
              bon, ok c'est faux j'adore.

              [size="1"][ 17.08.2005, 23:52: Message édité par : Tejavo ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Vraiment vraiment superbe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Ouais superbe voiture. Ma voiture de rêve.


                  Bonne route avec.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    trooooooop belle
                    je veux la même !

                    Commentaire


                    • #25
                      Et revoilà Math... [img]graemlins/bounce.gif[/img] ..il fallait que tu changes de caisse pour revenir sur loe forum!!! [img]tongue.gif[/img] ! tu viens me la montrer quand tu veux, sinon on est ptetre a Lausanne samedi.
                      Tres belle au fait! [img]smile.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        excellent Math, faudra voir ça en vrai !!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          AHHHHHHHHHH MAGNIFIQUE!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            au fait, elle a taxé combien????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #29
                              60 boules?
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                superbe, epouse moi lol comme ça je la conduis
                                ok
                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X