Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3eme Sortie Suisse le 15/06/2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    PAR CONTRE J'AI PAS COMPRIS OU TU AS DIT. ON SE RETROUVE A L'HOTEL FORMULE 1??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #62
      Non devant Speedy au fait... Quand tu sors de l autoroute pas venant d Ouchy ou Geneve mais de Lausanne Nord, prend a gauche puis tu passe par dessus l autoroute et ensuite a droite et il y a une garage Speedy, appelle moi quand tu sors de l autoroute si tu veux! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      A plus... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        ok speedy
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #64
          C'est parti mon Kiki! Tout le monde est Go! Fait cheauffez vos moteurs! Les voitures sont propres? Woaw Let's go Baby! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Le temps, magnifique pour le moment! Génial, pas trop chaud! L exitation totale! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Me réjouis de vous voir tous ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            @ toutal'

            Commentaire


            • #66
              ca remarche ce truc? ???????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #67
                Ca marche toujours mon gars! T inquiete! Je pars dans quelques minutes! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  Me voilà de retour à la maison, merci Aris pour cette super ballade dans le Jura vaudois [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  [img]graemlins/applause.gif[/img]



                  Les autres photos sont visibles ICI

                  Vivement la prochaine

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui tres tres belle Sortie! Merci a tous d etre venus! C etait un plaisir de faire votre connaissance et de passer une belle journée avec vous et vos belles MINIs! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Dimitri : " Vivement la Prochaine " >>> Je confirme! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Cette fois-ci je n ai pas pris plus de 5 photos en plus de mauvaise qualité car mon père a oublié le chargeur de l appareil en Iran (un ptit peu loin...)! Je remercie tous les autres qui ont pris la peine de prendre de belles photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    J attends Popom et Canelle qui je crois ont pris bcp de photos et meme videos! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Hello à tous !

                      Je suis en train de mettre les photos sur un nouveau album perso... qui se trouve ici : CLIQUE LA

                      C'était vraiment une journée excellente... ou le MINI Spirit était grandement présent !

                      La plus belle de toutes les photos... sans aucune doute :

                      J'ai déjà hâte de notre prochaine sortie... qui sait dans le JURA ?

                      @ bientôt !

                      [size="1"][ 15. juin 2003, 23:11: Message édité par : Popom ][/size]

                      Commentaire


                      • #71


                        [size="1"][ 15. juin 2003, 23:13: Message édité par : Popom ][/size]

                        Commentaire


                        • #72
                          Mais qu'est ce qu'on est beau...
                          Merci encore à tout le monde j'ai passé une excellente journée. Vivement la prochaine ça c'est sur !

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci beaucoup pour la sortie d'hier c'était vraiment sympa !

                            Peut-être la prochaine au Ju?? On verra avec les dates en tout cas, la voiture "frétille" déjà d'impatience alors que dire de son conducteur et de sa passagère? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Super journée!!!! je trouve pas les photos.........
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popom:
                                Hello à tous !

                                (...)
                                J'ai déjà hâte de notre prochaine sortie... qui sait dans le JURA ?

                                @ bientôt !
                                </font>[/QUOTE]Si c'est dans le Jura français, moi je viens !!
                                Une ballade dans la région des lacs (chalain, clairveau), je connais bien la région pour y être né
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X