Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3eme Sortie Suisse le 15/06/2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lausanne c'est sur mon ch'min, ok pour RDV, aussi à Ouchy ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le 15 je viendrai seul, les copilotes potentiels sont tous surchargés (y parraît que c'est période d'exa...) [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Ouais pour certains mais pas pour moi, hehe...
      Mais en septembre c'est moi qui va soufrir...

      Vers kel heure lundi? On peut se donner rendez-vous a la Sortie d autoroute de Crissier si bien evidemment Dim tu descends par l autoroute...

      Tell us et on peut aller a Divonne par le Bord du Lac si vous le voulez et si il fait bo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        moi c'est egal! pour le 15......chais pas, 1 ou 2.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #49
          Je mets 2 c'est mieux pour le resto... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Cette fois ci je vais voir si il pourront nous faire un petit prix si nous sommes plus de 10! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
            Vers kel heure lundi? On peut se donner rendez-vous a la Sortie d autoroute de Crissier si bien evidemment Dim tu descends par l autoroute...

            Tell us et on peut aller a Divonne par le Bord du Lac si vous le voulez et si il fait bo! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Pour moi, midi à la sortie Crissier c'est parfait. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            La route par le bord du lac c'est une bonne idée [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              ok midi sortie crissier en venant de neuchatel.
              079.7068038
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #52
                OK j'y s'rai.

                Pour me r'connaître, c'est facile je viendrai en MINI déguisée en oeuf au plat retourné [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Au fait Dimitri, Phillipe, Math, Pierran et Jerome vous serez combien lors de la Sortie du 15? C'est pour le resto...
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Moi je serais tout seul. Merci Aris

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci a toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                      Au fait Dimitri, Phillipe, Math, Pierran et Jerome vous serez combien lors de la Sortie du 15? C'est pour le resto...
                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je serai seul...
                      A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #56
                        A demain alors!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #57
                          On se donne rendez-vous : Sortie Crissier venant de Neuchatel > puis a gauche > passer le feu > prendre a droite comme pour aller a la MMM ou Emil Frey de Crissier...

                          Au fait je serais vers 11h30 au lavage Hypromat du Nouveau Coop Centre pour la laver car elle est trop dégeu la... [img]tongue.gif[/img]

                          Mon portable si jamais : 0794396654 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            OK ça marche. [img]smile.gif[/img]

                            Moi, je l'ai lavée hier, les moustiques suicidaires n'ont qu'à bien se tenir, rontidjuu [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Mon numéro de Natel: +4179 306 64 10 (désolé Keke, c'est moi qui t'ai fait un SMS annonyme vendredi) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            à tout' [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              eh les gars vous m'excuserez mais comme c'est pas une sortie mini mais un petit tour entre copain et vu le beau temps, je viendrais avec ma Venturi pour profiter du soooooooleil. Donc venturi gris foncé/brun.
                              A+!!!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas de prob bob, moi si j avais une Z4, je l aurais prise, ca se comprends! [img]tongue.gif[/img]

                                Fait toi plaisir! A plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X