Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3eme Sortie Suisse le 15/06/2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais suis partant! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Tu va quand? Samedi ou Dimanche? Mais c'est une expo ou une démo, une balade? enfin ils font quoi ce WE?

    Merci pour les infos et compte sur moi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Il y a pleins de belles voitures historiques dans le village.
      Je pense y aller......je sais pas encore!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        Moi j'ai très envie de viendre voir les autos chères, mais je ne peux pas dimanche
        Y a aussi quelque chose à voir samedi ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          D'après le site de l'Office du tourisme de Divonne, les voitures seront dans le village vendredi en fin d'après-midi (demain, donc) et lundi, pour plus d'infos: Rallye de Divonne

          Je pense y aller lundi, quelq'un vient ?

          Commentaire


          • #35
            Ok je pense passer alors demain apres midi, vu que le Samedi ils sont tous en balade et je peux pas de toute facon, Dimanche je ne sais pas encore... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Tu va quand toi Dimitri? Keke tu viens aussi?

            Commentaire


            • #36
              Oops avais pas vu que tu y va lundi, alors on peut faire ca lundi if you want... D autres nous rejoignent?

              Au fait demain je peux aussi si jamais [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Au fait, très très important : * * * Rendez-Vous sur le Grand Parking d' Ouchy : 10h, Départ a 10h30 * * *

                Si quelqu un ne connais pas, je me ferais une joie d expliquer, mais c'est vraiment facile, Sortie Lausanne Sud, premiere Sortie du Grand Rond Point de la Maladiere, tout droit jusqu a un petit rond point (Bellerive Plage) Premiere Sortie puis a Gauche sur le Grand Parking! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  oui lundi ce serait pas mal!!!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #39
                    je pense aller à Divonne lundi vers midi, ça irait pour vous ? [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      ok, les caisses sont en ville at this time????
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ya pas de détail d'horaire, les z'autos sont sensées flâner dans Divonne jusqu'à 16h...

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok pour lundi! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            on se donne RDV a Lausanne Aris?
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #44
                              Pour lundi? Comme tu veux! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca m est totalement égal, mais c'est mieux oui... Dimitri tu nous rejoins a Lo aussi?

                              Commentaire


                              • #45
                                Au fait Dimitri, Phillipe, Math, Pierran et Jerome vous serez combien lors de la Sortie du 15? C'est pour le resto...
                                [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 06. juin 2003, 11:46: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X