Oui oui allez y !!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
3eme Sortie Suisse le 15/06/2003
Réduire
X
-
Au fait moi ca ne gene pas de ne pas le faire car j ai demander plein d infos sur les prochains evenements ouverts au public en Suisse et j espere recevoir des reponses positives d Anne la Vice-Présidente... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sinon on peut juste passer avec nos titines et se la peter un bon coup devant tout le monde! Hehe comme d hab!
On peut organiser une Sortie circuit avec tout le club, pres de chez nous en France... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Regarde ca : c'est le Claendrier ACS, on peut peut etre trouver une epreuve fin Juin ou Aout comme ca on s organise un peu a l avance...
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Calendrier ACS
Commentaire
-
Euh ecoute il se trouve a 30 minutes de Lausanne environ mais je crois qu il a des Slalom en France qui se prepare pour bientot, j essaie de trouver une Date pour le Club entier avec une Sortie Slalom... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
De : Paris (75, France)
A : Bière (Suisse)
Itinéraire : Express Véhicule : Voiture moyenne
Distance : 532.6 km
Voies express : 404.9 km
Durée (1) : 05H49
Commentaire
-
Bof le slalom de bier je suis pas chaud. J'aime pas trop ce genre de truc. En + c'est trop cher et mauvais pour les voitures. Je m'ai pas 37 plaques sur un circuit pour au bout la peter. J'aime trop ma mini pour faire le zouave avec...
Je sais je suis pas très drole
Commentaire
-
Le samedi et le dimanche il y a un meeting de hautes voitures anciennes a divonne. Très sympa, j'y étais last year. Il faut absolument y passer une heure. ok???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Ecoute la region est parfaite pour ca! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
On fait notre balade la matin, on dejeune ensuite on se rebalade, on va a se meeting d old cars, on se rebalade et on rentre...
Pas mal comme Sortie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Col du Mollendruz, Callée de Joux, Col du Marchairuz, Bord du Lac (Restaurant), Divonne (Meeting Old Cars) puis rentrée par la côte et la plaine si on a le temps... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Tu as plus d informations a propos de ce Meeting Old Cars? On pourrait etre des VIPs... Style Parking privé pour nous... Un site web keke?
Commentaire
-
je vais essayer de voir demain pour les infos mais pour le VIP je crois qu'on est pas assez important...las bas les caissent valent 200000.- piece.Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
alerte rouge!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Divonne c'est ce WE et non pas le WE prochain! Je croyais que notre sortie était ce WE!!!!
zut!!!! Sinon, je vais à Divonne ce WE alors si il y a des amateurs...... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire